~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 45 ~

3.8K 75 13
                                    

J'ai du couper le chapitre!

Suite demain!🤪

PDV Inoxtag

Quand j'ai vu l'article sur la demande en mariage ou fiançailles, je ne sais plus, ça m'a donné une idée, vu que l'on part bientôt pour le Canada avec la team, j'ai demandé à Valouzz si c'était une bonne idée, et il m'a dit que oui donc ce matin, je décide d'en parler à mes parents qui j'espère vont accepter.

Moi: maman, papa je peux vous parler?

Ils hochent tout les deux la tête et viennent s'asseoir sur les chaise en face de moi

Moi: euh..... je sais, que je suis jeune mais j'ai envie de vous demander conseillé sur quelque chose

Maman: dit nous tout mon chéri

Papa: tu veux savoir comment faire l'amour ?

Moi: papa!! non!, c'est pas sa et pour sa, je ne demanderai pas à toi, je demanderai à maman ou Valouzz quand je serai prêts et que Ella sera prête !

Maman: bon raisonnement, mais surtout n'oublie pas de te protéger fils!

Moi: oui maman, mais ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler, je voulais vous dire que pendant les vacances au Canada avec les croûtons, j'aimerais demander Ella en fiançailles, je sais qu'on est jeune, mais je l'aime énormément, je la veux auprès de moi pour toujours !

Papa: mon fils, tu es grand, tu as 18 ans, tu es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux, je suis fière de toi mon fils... Tu avances petit à petit dans ta vie, tu as un travail qui te rend heureux, une merveilleuse copine que t'aime énormément qu'on aime énormément aussi alors fonce mon fils !

Maman: ton père a raison Inès, fonce, tu as qu'une vie, et vous êtes ensemble depuis 2 ans et ça va durer longtemps, on sera toujours là pour toi, si tu as pris une décision, on la respectera quoi qu'il arrive, tu sais qu'on aime beaucoup Ella, alors on sera très heureux ton père et moi de l'avoir comme future belle-fille, alors tu vas aller t'habiller et avec ton père, on va venir avec toi chercher la bague !

Moi: vous êtes sérieux!? Vous voulez vraiment m'accompagner ?

Papa: oui! Aller!

Maman: dépêche toi!

Je rigole et pars me changer en vitesse étant donné que j'étais habillé en mode larve après ma douche du coup une fois habillé, je mets mon manteau et nous voilà en direction de Paris pour aller chercher la bague que je vais enfiler autour du doigt de ma copine enfin si elle accepte. Une fois arrivé, on chercher une boutique de bague, une fois qu'on l'a trouvé, on rentre

Dame: Bonjour madame, messieurs!

Nous: Bonjour!

Dame: je peux vous aider en quoi?

Moi: j'aimerais demander ma copine en fiançailles!

Dame: oooh, toute mes félicitations jeune homme! Venez avec moi!

On suit la dame et elle nous amène à l'endroit où beaucoup de bagues sont disposées mais qui sont magnifiques

Dame: alors, vous voulez quoi comme style de bague à peut près ?

Maman: je pense qu'une petite fine ira mieux avec ses mains

Dame: d'accord, alors ici vous des bagues qui sont les plus demandé par nos clients, jeune homme est ce que vous voulez un diamant sur la bague?

Inoxtag & Ella - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant