J'attends encore un peu avant quand la porte ne s'ouvre sur une femme et un homme, cela doit être ses parents?
....: bonjour, Ella!
Moi: bonjour Madame, bonjour Monsieur!
Madame: oh appelle moi Mélissa!
Monsieur: et moi David!
Moi: d'accord!
David: nous sommes les parents d'Inès, nous sommes très contents que tu sois venu!
Moi: moi aussi je suis très contente,
En même temps que l'on parlait, on été rentrés dans la maison et on discuté.
ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕟𝕖̀𝕤
J'étais en train de discuter avec mes amis quand Michou viens m'interrompre
Michou: ça va mon reuf?
Moi: bah oui pourquoi?
Michou: tes parents et moi avons une surprise pour toi!
Moi: Mich, j'avais dit que je ne voulais pas de cadeau!
Papa: mais là, ce n'est pas un cadeau comme les autres!
Mes amis me regarde ainsi que la team croûton
Moi: mais j'avais rien demandé!
Mich: tu nous fais confiance?
Moi: euh....ouais!
Papa: alors tu caches tes yeux et on t'amène ta surprise!
Moi: ok! Deujna j'peux prendre ton foulard?
Deujna: ouaip!
Elle part le chercher et me le donne..
Maman: bon tu es prêt chéri?
Moi: ouais!
Il y avait de la musique en fond du coup je me concentre sur la musique, quand j'entend les personnes à côté de moi en mode hyper surpris!
Moi: p****n vous me faite peur à faire des bruit comme ça!
Je sens quelqu'un enlevé le bandeau, j'attends que mes yeux se fassent la luminosité, et quand c'est fait, je voie ma copine ! Je saute du canapé où j'étais assis et la prends dans mes bras!
Ella: bon anniversaire !
Moi: merci!
On se regarde longuement quand je prends sa tête entre mes mains et je l'embrasse
Notre premier bisous depuis le temps que j'en rêve!
Tout le monde présent dans la pièce: BON ANNIVERSAIRE INÈS!!!!!!
Moi: merci beaucoup!
Je remercie tout le monde en étant avec ma copine quand on arrive dans la team:
ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕝𝕝𝕒
...: salut! Moi, c'est Nadège, mais mon pseudo, c'est Deujna!
Moi: salut!
On se fait la bise, et je la fais à tout le monde et Inès me les présente:
Inès: alors, là, tu as le Romain, mais son pseudo, c'est Lebouseuh! Là, tu as Jason, mais son pseudo, c'est Doc Jasy! Là, bah, tu connais déjà, là aussi (il parle de Michou et Deujna) là, tu as Maxime, mais son pseudo, c'est Dobby! Ici, tu as Valentin, mais son pseudo, c'est Valouzz, à côté, tu as Meg la femme de Valentin, mais son pseudo, c'est Pidi! Et les gars, je vous présente Ella Tanner ma copine !
VOUS LISEZ
Inoxtag & Ella - TOME 1 -
Fanfiction⚠️⛔ PLAGIAT INTERDIT MERCI ⛔⚠️ 🤴🏽Lui Youtubeur, streamer....., 👸🏽elle influenceuse, mannequin Histoire sur: Inoxtag ( Inès ****** ) et Ella Tanner ( Jessy Hartel ) Je vous souhaite un...