Camille: ce soir on va à la patinoire comme chaque années?
Moi: bien-sûr que oui! je ne raterais sa pour rien au monde!
On continue à discuter jusqu'à ce que ma mère viennent me voire, pour que j'aille chercher les petit, ainsi que mon amoureux pour aller manger.
Moi: on va passer à table!
Inox: aller on vas manger, on finira tous à l'heure d'accord!
Eux: Yeeeeessss!
Ils partent en courant pendants qu'Inox me prend dans ses bras
Moi: ça va?
Inox: oui! Tous le monde à l'air sympa et ils m'ont bien intégré!
Moi: tu voies, je te l'avais dit que tu allais bien t'entendre avec ma famille, alors il n'y avais pas besoin de stresser!
Inox: c'est vrai!
On s'embrasse et nous partons nous installer à nos places tous en continuant de discuter avec la famille:
Sébastien: tu fais quoi en dehors de ton lycée Inès?
Inox: je suis youtubeur!
Sébastien: oh d'accord! C'est quoi ta chaîne?
Moi / Mon père: Inoxtag!!
Il sort son téléphone mais je l'arrête
Moi: tonton on regardera après le plat!
Camille: oui c'est mieux et regarde le, il est tout gêné!
On rigole et Samantha nous ramène une feuille où le menu est présenté, ma mère commence à lire:
Maman: alors, en entrée nous avons 2 sortes de bagels, un où il y a du poulet et l'autre c'est saveur italienne avec sa nous avons 2 petites tranches de foi gras avec une coquille saint jacques! En plat vous avez le choix entre de la dinde accompagné de son gratin de patate douce ou du poulets accompagné de sa patate reconstitué au légume! Et en dessert, nous avons des sablés, des macarons et 2 bûches, 1 au chocolat et 1 praliné, tout est fait maison!
Papa: Leslie, Nolan et Ella ont participé pour le dessert!
Christine: j'ai hâte d'être au dessert alors!
Tout le monde rigole et continue de discuter en attendant l'entrée, une fois que l'entrée est servis nous dégustons :
...: non! veut pas!
Maman: Nolan! Pas de capr....
Moi: mom! Laisse moi faire!
Je me lève de ma chaise, prends mon frère et l'emmène dans la cuisine
VOUS LISEZ
Inoxtag & Ella - TOME 1 -
Fanfiction⚠️⛔ PLAGIAT INTERDIT MERCI ⛔⚠️ 🤴🏽Lui Youtubeur, streamer....., 👸🏽elle influenceuse, mannequin Histoire sur: Inoxtag ( Inès ****** ) et Ella Tanner ( Jessy Hartel ) Je vous souhaite un...