18h30
Je viens tous juste d'arriver chez elle, sa mère est venu me chercher vue que j'avais la flemme de prendre un Uber.
Diana: elle est dans sa chambre, cinquième porte sur ta gauche!
Moi: merci beaucoup!!
Elle me sourit, et je monte les escaliers pour aller jusque sa chambre. J'entre dans celle-ci et je la voie endormi, j'enlève mes chaussure et me mets à coté d'elle..
Elle bouge et me regarde surpris:
Ella: Inès? Qu'est ce que tu fais là?
Moi: Ta copine ma appelé en disant ce que ta fait un certain Théo..
Ella: oh..
Moi: ne t'inquiète pas, on va faire le nécessaire pour ne plus qu'il t'approche ok?
Ella hoche la tête et se blotti contre moi et on reste comme sa pendants un long moment sans parler.
TOC TOC TOC
Moi: oui?
...: On mange!
Moi: d'accord! Bébé, réveille toi on va manger
Elle bouge, s'étire et on descend...
ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕝𝕝𝕒
Jayson: ça va mieux ma chérie?
Moi: ça va un peu mieux depuis que Inès est là,
Diana: vous êtes mignon, vous me rappelez moi et ton père étant plus jeune!😊
On rigole et on commence à manger, quand on passe au dessert, on entend la porte sonner du coup mon père va ouvrir:
Moi: qui peut sonner à cette heure ci maman?
Maman: je sais pas..
Quelque minute après mon père reviens avec le directeur de mon collège!
Mr Directeur: bonsoir excusez-moi de venir si tard!
Maman: bonsoir! Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas!
Moi / Inès: bonsoir!
Directeur: bonsoir,
Papa: pourquoi êtes-vous ici?
Directeur: je voulais vous informer de la suite par rapport à ce qu'il c'est passer cette après midi!
Maman: oh...... d'accord et donc?
J'ai peur et Inès le voie, du coup, il me prend la main que je sers dans la mienne
Directeur: et bien, nous avons parlés avec mes collègues ainsi que tous les professeurs qu'il serait préférable, qu'il ne viennent plus dans notre lycée, et qu'il n'approche plus Ella, on a décidé de faire des échanges de classe, mais Ella toi, tu reste dans ta classe c'est juste les amis de Théo qui vont partir dans une autres classe, et j'aimerai savoir avec qui voudrai-tu être dans la classe étant donner que vous vous entendez tous bien!
Moi: euh..... Lisa de la classe 3eR après je ne sais pas je connais pas beaucoup de monde
Directeur: d'accord y'a pas de problème! Au vue de ce qu'il c'est passer je te propose de revenir la semaine prochaine sa te permettra de revenir en forme d'accord?
Moi: oui, d'accord!
Directeur: bon je ne vais pas vous déranger encore plus, je vous souhaite une bonne soirée, et reviens nous en forme au collège!
Moi/ Inès: au revoir!
Mes parents le raccompagne, tandis que moi je donne à manger à ma sœur et mon frère!
Inès: il à l'air cool ton directeur!
Moi: ouais, je pense c'est le meilleur directeur que j'ai eu de toute My Life, en plus je m'entend bien avec quelque surveillant et tout donc ça va j'ai pas à me plaindre!
Inès: c'est vrai!
On rigole et il m'embrasse
Leslie: beurk!!!
On rigole, mes parents revienne et on termine de manger tranquillement.
~~Quelque instant plus tard~~
Nous somme dans ma chambre en train de regarder un film quand mon petit frère rentre en pleure vue que Inès est plus près de la porte et parti le prendre dans ses bras et le ramène dans le lit
Moi: bah pourquoi tu pleures?
Nolan: j'ai fais un cauchemar et j'ai crue qu'il y avait quelqu'un dans la chambre qui me surveillé!
Inès: et tu veux raconter ton cauchemar?
Nolan: mon cauchemar été que je voyais ma petite sœur mourir et que toi, papa et maman n'étaient pas là!
Moi: moooooh!😢
Inès et moi on le prend dans nos bras pour qu'il ce calme mais il fini par s'endormir.
Moi: sa ne te dérange pas si il dort avec nous?
Inès: non ne t'inquiète pas!
Moi: merci!
On s'embrasse, j'éteins la télé et nous nous endormons..
~~~~Suite au prochain Chapitre~~~~
VOUS LISEZ
Inoxtag & Ella - TOME 1 -
Fanfiction⚠️⛔ PLAGIAT INTERDIT MERCI ⛔⚠️ 🤴🏽Lui Youtubeur, streamer....., 👸🏽elle influenceuse, mannequin Histoire sur: Inoxtag ( Inès ****** ) et Ella Tanner ( Jessy Hartel ) Je vous souhaite un...