Thomas et André sont propres et secs, au chaud dans leurs serviettes. Ils se regardent car ils ont le même rituelle sans le savoir : «
- Thomas : André, je peux avoir une drynites ? Dans ma routine, je la mets juste après la douche pour rester au chaud.
- André : Ah bah je fais pareil, vient je vais te laisser l'honneur de la prendre toi même car c'est l'un des meilleurs moment dans la routine. J'en prends une et je te passe le paquet !
- Thomas : J'pense qu'on a les mêmes habitudes, donc ça m'va » dit-il en rigolant.
André ouvre l'armoire, et récupère son paquet avec ses deux mains. Il coince le paquet sous son bras, et attrape une couche avec sa seconde. Les yeux de Thomas brillent, elles sont bien plus grandes que les siennes ! Il ne peut s'empêcher de réagir : «
- Thomas : Mais elles sont énormes ! Elle t'arrivent où toi ?
- André : Au dessus du nombril, c'est encore mieux, ça fait vraiment trop du bien, et puis tu es moins serré.
- Thomas : Trop bien ! Bah je vais demander à mon père de me prendre la tranche d'âge 8 - 15. Je sais pas toi mais quand je mets ma couche le soir, mon zizi est tendu et même chose le matin quand je me réveille, mais ça fait du bien. Tu penses que c'est grave ? Parce que du coup, j'oriente mon zizi vers le bas pour pas que ça sorte de la drynites. »
André rigole pendant 30 secondes, il est mort de rire. «
- André : Mais Thomas, qui dit zizi à notre âge ? On dit bite ou pénis ! Déjà on commence par pénis, on verra plus tard ! Zizi (il rigole encore), t'es bête ! Par contre t'inquiète, on appelle ça une érection. J'ai demandé à mon père, il me dit que c'est normal. Mais du coup oui, quand je mets ma couche et que je l'enlève, je suis hyper tendu. Par contre, comme elles sont plus grandes que les 4 - 7 ans, bah pas besoin d'orienter ton pénis vers le bas, perso ça me fait moins mal et j'ai pas de problème de débordement.
- Thomas : Ok tu me rassures, bon, je t'en prends une et je la met.
- André : Ok, pareil.
Thomas récupère le paquet, tire dessus, et regarde la drynites. Elle est douce, elle est grande et elle est jolie. Le coeur de Thomas bat la chamade, il est tendu, il est excité, tous ses sens sont éveillés. Face à face, ils enlèvent leur serviette. Le pénis de Thomas est en ériction, celui d'André aussi. Thomas ouvre sa couche, elle est grande. Il met un pied, puis l'autre, et remonte doucement. André fait de même. André lui aussi, aime sentir ses jeunes poils passer sous le plastique de la couche, chatouiller ses chevilles, puis ses tibias et ses mollets, passer le cap des genoux et remonter en encerclant les cuisses jusqu'à cogner contre leur intimité, et recouvrir leur pénis. Ils se regardent. André fait un signe de la main à Thomas : pouce en l'air. Thomas à les yeux qui brillent, et répond en faisant le même geste. André, mets sont haut puis monte sur son lit, Thomas est étonné : «
- Thomas : Tu as oublié ton bas de pyjama André ?
- André : Non, je le mets jamais quand je suis seul, ça me donne chaud, du coup je mets jamais bon bas sauf quand des gens ou des potes qui ne connaissent pas mon problème, vient dormir chez moi.
- Thomas : Si tu le mets pas je le mets pas, c'est simple !
- André : Tu vas voir, faire pipi au lit, en soit c'est dur dans vie de tous les jours, de pas pouvoir contrôler ton corps quand tu dors, par contre la sensation des drynites mouillées, ou sèche, ça fait tellement du bien. Sans bas, tu ressens mieux la couche. A toi de voir !
Thomas range son bas dans son sac et prend sa brosse à dent et son dentifrice. Il rejoint son cousin dans la salle de bain. Tous les deux, ont 8 ans et sont en couche dans salle de bain, ils en rigolent.
Ils se couchent dans leur lit en couche, Thomas vérifie si son pénis est en bas, puis il se rappelle que c'est inutile.
Les garçons continue à parler, ils évoquent une soirée pyjama à plusieurs... puis ils s'endorment.
Fin - Chapitre 7
VOUS LISEZ
Thomas et les couches
Teen FictionThomas est un garçon de 8 ans. Depuis tout petit, il fait pipi au lit. Alors qu'il pensait être seul, il découvre que d'autres sont encore dans cette situation...