Il est 9h, le père de André, Philippe vient réveiller les enfants : «
- Debout là dedans ! On se réveille ! Il est 9h ! Vous descendez quand vous voulez, le petit déjeuner est prêt ! »
Les garçons s'étirent, ils ont bien dormi, le père ferme la porte derrière lui : «
- André : Alors ? Comment ça va ? Tu as bien dormi ?
- Thomas : J'ai trop bien dormi, la drynites a tenu, et c'est tellement plus agréable le matin, quand tu es tendu ! T'es au chaud, au calme dans ta couette, j'ai du faire au moins 3 pipis ! J'ai vachement bu hier soir !
- André : Pareil, je suis trop bien dedans. Pour rien au monde j'ai envie de l'enlevée, et puis comme toi, elle est pleine, je te jure.
Les 2 garçons rigolent. Thomas se lève et commence à baisser sa couche, André l'interpelle : «
- André : Tu fais quoi ? Garde là !
- Thomas : Chez moi, je dois l'enlever le matin quand je sors de ma chambre.
- André : Moi aussi en semaine, mais le week-end rien ne presse, et puis j'ai le droit de la garder jusqu'à midi si je veux ! Mes parents s'en fiche, tant que j'ai des amis et de bon résultats !
- Thomas : T'as trop de chance ! Bah je la garde du coup ! (Il rigole)
André se lève et passe devant Thomas, il descend en drynites bien mouillées avec son haut de pyjama, Thomas fait de même. Les parents ne sont pas surpris, ils sont très content de voir André descendre avec un ami, qui plus est un cousin issu germain ! Les parents saluent les enfants, ils s'assoient sur une chaise, et sentent leur pénis au chaud, écrasé dans leur couche : ils prennent leur pied. Thomas refait pipi dans sa couche, André fait de même. Ils finissent par remonter dans la chambre d'André, et jouent en couche une trentaine de minute avant d'aller prendre une douche et de s'habiller. Thomas n'a jamais jeté une drynites aussi lourde.
Avant de partir, André invite son acolyte une dernière fois dans sa chambre : «
- André : avant que tu partes, je t'en donne une (Il attrape le paquet de drynites, tire dessus et la donne à Thomas).
- Thomas : Merci André, tu peux pas savoir à quelle point cette soirée m'a fait du bien, je me sens moins seul maintenant.
- André : T'inquiète, on se revoit Lundi à l'école, et prend en soin de cette drynites.
- Thomas : t'inquiète, je vais aller en acheter avec mon père ! Le carrefour market est toujours ouvert le dimanche matin.
- André : Tu gères. Descendons, ton père arrive.
Philippe discute avec Antoine : «
- Antoine : Bonjour Philippe, tout s'est bien passé cette nuit ?
- Philippe : Oui, André a donné un de ses sous-vêtement à Thomas, et ils ont très bien dormi !
- Antoine : Merci Philippe ! A très vite alors ! Au revoir André !
- André : Aurevoir Monsieur ! A lundi Thomas.
- Thomas : Merci Monsieur ! A lundi André ! »
Les garçons se font un dernier check. Thomas monte dans la voiture, André lui fait aurevoir de la main !
VOUS LISEZ
Thomas et les couches
Teen FictionThomas est un garçon de 8 ans. Depuis tout petit, il fait pipi au lit. Alors qu'il pensait être seul, il découvre que d'autres sont encore dans cette situation...