Il est 6h45, le père de Thomas toque à la porte. Il entre doucement dans sa chambre et sent une légère odeur de couche mouillée.
Antoine : « Bonjour mon lapin, tu viens prendre ton petit déjeuner ? »
Thomas dans un long soupir : « Ouiiii... »
Antoine quitte la chambre et laisse la porte ouverte. Thomas est bien dans son lit. Il passe sa main sur le devant de sa couche, elle est chaude et pleine de pipi. Il appuie dessus et sent son zizi tout dur. Ça lui fait du bien. Il retire sa main, et reste un peu encore dans son lit à profiter de cette sensation de chaleur et de protection douce. Puis il décide de se lever, et marche en couche jusqu'à la cuisine. En marchant, il se rend compte qu'il a sûrement fait plusieurs fois fait pipi au lit cette nuit, il était aussi très fatigué hier soir. Il s'assoit sur sa chaise et apprécie cette chaleur, cet écrasement de la couche sur son entrejambe. Pendant qu'il petit déjeune, il sent arriver le pipi du matin qu'il ne retient même pas et vient s'écraser directement dans son sous-vêtement absorbant. Rien ne déborde. Thomas ne se soucie de rien. Le petit déjeuner terminé, il se lève et va à la salle de bain. Il enlève son haut puis son bas et se retrouve uniquement vêtu de sa couche. Il constate les dégâts, elle est lourde, pleine. Il la fait coulisser le long de ses jambes, et voit bien que l'avant du sous-vêtement est complètement saturé. Il jette sa drynites dans la poubelle de la salle de bain, il voit que celle de sa soeur a très bien servie aussi ! Puis, il entre dans la douche et y reste 7 minutes pour enlever cette odeur de pipi, que lui ne sent pas vraiment, étant habitué.
7h40, tout le monde est prêt, Antoine dépose les enfants à l'école et repart.
Antoine : « A ce soir ! »
Les enfants : « A ce soir papa ! »
Thomas court vers André.
Thomas : « Salut André ! »
André : « Salut Thomas ! Ça va depuis hier ? »
Thomas : « J'ai discuté avec mon papa, et ça m'a rassuré, on a pris rendez-vous avec Madame Margot pour en parler. Parle aussi avec ton papa, moi je me sens mieux maintenant. »
André : « Ouais, je lui ai parlé de la sortie, mais c'est tout. J'ai laissé la feuille sur la table de la salle à manger, et puis suis monté dans ma chambre. J'espère tellement qu'on sera ensemble... »
Thomas : « Pour ça je me fais pas de soucis, c'est plus comment allons-nous cacher notre secret... »
André : « Ouais... ah et pour vendredi soir du coup, mon père a prévenu le père de Pénélope, y a pas de soucis, ça c'est cool ! »
Thomas : « Oui, j'ai demandé à mon père de le prévenir aussi par SMS, je voudrai pas que Pénélope soit au courant. D'ailleurs tu l'as pas trouvée bizarre hier ? »
André : « Si, elle était toute rouge, elle faisait que te regarder et elle souriait, moi je te dis... y a quelque chose ».
Thomas répond en souriant, un peu gêné : « Tu es trop bête »
La cloche sonne et les enfants entrent dans la classe. Thomas se présente à Madame Margot.
Thomas : « Bonjours Madame »
Mme Margot : « Bonjour Thomas, comment vas-tu ? »
Thomas : « Ça va, enfaite je voulais vous rendre la circulaire et mon papa veut prendre rendez-vous avec, j'ai des questions sur le voyage. »
Thomas tend la circulaire, Madame Margot lit la feuille en diagonale, et lit le cahier de textes de Thomas.
Mme Margot : « Merci Thomas, je comprends, il n'y a pas de soucis, lundi prochain 17h, je signe et je te rends ton carnet.»
Thomas : « Merci Madame »
Thomas regagne sa place pendant que ses camarades discutent ensemble, puis le cours commence.
VOUS LISEZ
Thomas et les couches
Teen FictionThomas est un garçon de 8 ans. Depuis tout petit, il fait pipi au lit. Alors qu'il pensait être seul, il découvre que d'autres sont encore dans cette situation...