Chapitre 38

496 60 21
                                    

Elle prend mon visage et m'embrasse, j'essaie de me séparer d'elle, mais elle tient bien mon visage. Je ferme mes lèvres un maximum, alors elle s'écarte.

Minjin : Merci pour ce baiser, Jake, dis-donc, tu as presque dévoré mes lèvres, petit coquin, va !

Elle me fait un clin d'œil et retourne dans son appartement.

Je m'essuie mes lèvres le plus possible, puis me retourne et sursaute lorsque je le vois.

Sunghoon à tout vu, je pense qu'il a regardé par la porte entre-ouverte...

Jake : C'est pas ce que tu crois, Sunghoon !

Comment il pourrait me croire, il ne m'a pas vu l'embrasser, il m'a juste vu de dos, ça se trouve il va la croire...

Sunghoon : J'ai rien dit.

Jake : Tu ne te demandes pas si je l'ai embrassé volontairement... ?

Sunghoon : A quoi ça me servirait ?

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me vexe.

Jake : Bah... Je sais pas... Mais... Ça ne t'énerve pas ? Même pas un tout petit peu ?

Sunghoon : Si. Ça m'énerve énormément. Mais j'essaie de rester calme. Ça ne sert à rien de s'énerver.

Jake : Wow, je sais pas comment tu fais...

Sunghoon : Mais... J'ai une question...

Jake : Oui ?

Sunghoon : Est-ce que tu l'as déjà embrassé auparavant ?

Jake : Non.

Il a un léger smirk.

Jake : Et ça risque pas d'arriver à nouveau.

Sunghoon : Quel dommage...

Jake : Pourquoi tu poses cette question ?

Sunghoon : Pour rien, pour rien...

Il repart heureux dans mon appartement. Je le suis.

Est-ce que c'est parce qu'il m'aurait donc embrassé avant qu'elle ne le fasse ? Même si c'était pas intentionnel.

Sunghoon : Donc je peux reprendre ce que je voulais te dire ?

Jake : oui, oui, vas-y !!

Nous nous asseyons sur le canapé, je suis attentif.

Sunghoon : Jake, je t'aime. Mais pas en tant qu'ami.

Je reste à le regarder, étonné mais pas tant que ça à la fois.

Jake : Tu en es sûr ? Depuis combien de temps ? Et comment ?!

Sunghoon : Oui, j'en suis sûr. Depuis quand, ça je ne sais pas vraiment... Et comment ? Je pense que c'est parce que, étant introverti, je n'avais pas l'habitude d'être proche des gens, je les évitais, et dans mon bar, j'essayais d'être le plus discret possible. Et le fait que tu arrives dans ma vie, pour me protéger et m'héberger, je pense que ça à fait naître en moi un sentiment, et plus je passe de temps avec toi, plus j'ai l'impression que ce sentiment grandit.

Jake : Je... Je ne sais ni quoi dire ni comment réagir...

Je reçois un message, je regarde, c'est Jimin ;

Jimin : Jake, c'est important, c'est à propos du suspect !

Publié le 27/02/2021

I&credible (FF Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant