Je me lave les mains, puis lui jette un peu d'eau.
Il se protège avec ses mains, puis m'envoie aussi de l'eau. Nous répétons ça 5-6 fois, jusqu'à ce qu'on ne se rende compte que nos T-shirts sont presque complètement mouillés.
Jake : Bon, ces nouilles ne vont pas se faire cuire toutes seules !!
Je fais bouillir de l'eau dans une casserole. Il y a un blanc.
Jake : Bon, je... Propose qu'on enlève nos T-shirt...
Il rougit.
Sunghoon : Quoi ?! Tu veux dire, là, maintenant ?! Pourquoi ?!
Jake : Bah... Pour qu'on puisse se changer, parce que nos T-shirts sont mouillés et que c'est assez désagréable... Tu pensais à quoi ?
Dis-je en riant.
Sunghoon : Bah je sais pas, j'ai trouvé ça un peu soudain et étrange...
Jake : Ouf, j'ai cru que tu avais cru que je voulais faire des choses...
Sunghoon : Non, non, ne t'inquiète pas !!!!
Je continue de rire ;
Jake : Je ne m'inquiète pas, je sais que tu es innocent, voyons !
Il sourit légèrement.
Jake : N'est-ce pas... ?!
Sunghoon : Bah je dirais qu'on a tous ne serait-ce que quelques pensées...
Jake : Non, pas tout le monde...
Je le regarde choqué. Il y a un blanc, puis d'un coup nous nous mettons à éclater de rire.
Jake : De toute façon, ça n'a pas d'importance !
Sunghoon : Oui ! Bon, et si on allait changer nos T-shirts !
Je prend un T-shirt de mon armoire.
Jake : Tu peux m'emprunter le T-shirt que tu veux !
Je vais dans la salle de bain pour me changer et laisser Sunghoon se changer dans ma chambre.
Une fois que j'ai fini de mettre mon T-shirt, je me dirige vers ma chambre, pour pouvoir mettre mon T-shirt mouillé dans mon panier à linge. J'ouvre la porte et vois Sunghoon de dos, il n'a pas encore mis son T-shirt. Cette scène me rappelle quelque chose... C'est peut-être parce que la même chose est arrivé très récemment. En tout cas, son dos est toujours aussi bien sculpté ! C'est vraiment très... Attirant ?
Il se retourne et sursaute.
Sunghoon : Tu m'as fait peur !
Jake : Désolé, c'était pas mon intention !
Sunghoon : C'est pas grave. Mais pourquoi tu es venu ?
Jake : Pour mettre ça dans mon panier à linge...
Je mets mon T-shirt dans le panier à linge puis reviens en face de lui.
Sunghoon : Cette situation est très gênante, d'autant plus que mon dos n'est peut-être pas si beau... En le voyant tu as dû te dire qu'il était moche...
Jake : Loin de là ! Il est toujours aussi beau et bien sculpté. Et je ne me suis pas dis qu'il était moche, loin de là !
Sunghoon : Oh, merci... Et dans ce cas, tu t'es dit quoi ?
Jake : Ce que je t'ai dit : qu'il était beau et bien sculpté. Et aussi... Tu te rappelles ce dont on a parlé tout à l'heure ?
Il me questionne du regard.
Sunghoon : Sur les pensées... ?
Jake : Oui. Et bah voilà la réponse à ta question.
Il rougit.
Sunghoon : Je-
Jake : Non, ne dis rien ! La situation est déjà assez gênante, je propose de s'arrêter là pour ce sujet.
D'un coup j'entends en bruit étrange, je cours vers la source de ce bruit : L'eau qui bout déborde.
Je me dépêche d'éteindre le feu. Sunghoon me rejoint. Je mets les nouilles dans la casserole après avoir remis un peu d'eau. Il y a encore un blanc.
Sunghoon : Sinon... Je sais que c'est un peu tôt, mais est-ce que tu as réfléchi à ma proposition ?
Jake : Oui.
Il écarquille les yeux et se redresse.
Publié le 12/04/2021
L'image en média : J'ai mis cette image parce que c'est Jake qui est "dévasté" sur les genoux de Sunghoon, et c'est donc la (magnifique) main de Sunghoon qui se trouve sur le dos de Jake !
Quelle est votre version préférée entre "UP", "HYPE" et "DOWN" ????
Moi perso c'est la UP, mais la HYPE est très proche d'être ma préférée ! Bien évidemment, j'aime également beaucoup la version DOWN !!
VOUS LISEZ
I&credible (FF Jakehoon)
Fanfiction[j'ai longtemps hésité à faire une ff de ce ship, parce que je savais pas si ils seraient tous les 2 dans le groupe final, mais je pense que oui, donc voilà ! Et même si ils sont pas tous les 2 là, bah c'est au moins un ship du survival show I-LAND...