Chapitre 27

505 57 13
                                    

Sunghoon : Non...

Jake : Bah qu'est-ce qu'il y a, alors ?

Sunghoon : Non non, rien, rien d'important !

Jake : Bon, on prends nos sandwichs, on va au post de police et en attendant, dis-moi ce qu'il y a !

Nous allons donc au poste de police, je reste proche de Sunghoon ; il a l'air stressé. Ca me fait de la peine de le voir dans cet état...

Jimin : Oh, vous voilà !

Nous nous asseyons en face de lui qui est sur son poste.

Jimin : Donc, tu confirmes que cet homme est bien le leader de ce trafic ?

Dit-il en lui montrant une photographie du gérant du bar.

Sunghoon : Oui...

Son "oui" était tellement timide. J'ai tellement envie de le réconforter, mais je dois rester professionnel !

Jimin : Bon, le tour est joué, il ne reste plus qu'à l'arrêter !

Jake : Il vaut mieux se dépêcher, il doit se douter qu'on le suspecte !

Jimin : Sunghoon, tu peux rester ici en attendant, c'est trop dangereux pour toi de venir !

Jake : Quoi ?! Il va rester seul ici ?! Je peux pas rester avec lui ?!

Jimin : Dis-donc, tu t'es drôlement attaché à lui, je me trompe ?

Jake : Quoi ?! N-Non ! Je m'inquiète juste pour une victime de cette enquête, c'est normal, non ?

Dis-je en rougissant. C'est gênant. Encore...

J'ai l'impression de mentir, mais ça devrait être vrai pourtant...

Jimin : Bon, j'y vais accompagné, comme le capitaine t'a dit de prendre soin et de protéger Sunghoon, vous allez rester ici en attendant !

Il s'en va, accompagné.

Sunghoon : Je me demande bien ce que je pourrais faire quand il sera arrêté, le bar va certainement fermer...

Jake : Peut-être que tu pourrais essayer de travailler dans un café...

Sunghoon : Oui, niveau travail, je pense que je vais faire ça, mais je parlais pas de ça...

Je fronce les sourcils pour montrer mon incompréhension.

Jake : Comment ça ?

Sunghoon : Ce bar... Ce n'était pas seulement mon lieu de travail, c'était aussi là où je vivais.


publié le 06/12/2020

Sérieux le média j'ai trouvé ça incroyable !!

En plus j'ai pu voir la performance de patinage artistique de mon bias adoré en direct T0T <3

Et sinon ENHYPEN, bah... Comme d'habitude c'est incroyable ! Ils méritent d'être surnommé "Monster Rookies" !!

I&credible (FF Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant