Jake : Tu ne veux pas me le dire maintenant ?
Sunghoon : Non. Je te le dirais quand elle ne sera pas là.
Bon, au moins il veut bien me le répéter. Il faut juste attendre qu'elle soit absente.
Jake : Ah d'ailleurs Minjin, tu restes combien de temps ?
Minjin : Justement... Je compte emménager dans cet appartement !! C'est génial, non ?!
Je regarde automatiquement la réaction de Sunghoon : il regarde le sol, je crois que ça ne l'arrange pas qu'elle reste...
Minjin : Alors, tu en penses quoi ; c'est génial, non...?
Elle commence à perdre son sourire pour une moue triste et inquiète :
Minjin : Tu n'as pas l'air si heureux d'apprendre cette nouvelle... Je m'attendais à plus d'enthousiasme...
Je lui souris grandement.
Jake : Tu rigoles ?! Je suis super content, c'est une nouvelle géniale, sérieux !!
Je lui fais un câlin.
Minjin : Ah, je préfère ça !
Sunghoon : Je vais dehors. J'ai besoin de prendre l'air.
C'est horrible, je ne me souviens vraiment plus de ce qu'il m'a dit avant que Minjin n'arrive...
Jake : Non Sunghoon, reste ici !
Minjin : Bon, je dois déballer mes cartons, je vous laisse Jake et Seungyun !
Sunghoon : C'est Sunghoon.
Minjin : Oh... Désolée ! C'est pas grave, j'aurai largement le temps de m'y habituer !
Sunghoon : Génial... J'ai hâte...
Minjin : Moi aussi !!
Elle part.
Jake : Oui, donc du coup tu me disais quoi déjà ?
Sunghoon : Je disais que ce n'est pas ce genre de "proche" dont je parle.
Jake : Donc... Tu veux dire que... Tu es-
Minjin entre sans mon accord et court vers moi ;
Minjin : Dis Jaeyoon, tu veux bien m'aider ? Certains cartons sont super lourds !
Jake : Bien-sûr !
Cette discussion avec Sunghoon était étrange et intéressante, mais après un an sans Minjin, ça ne se ferait pas de la laisser galérer toute seule avec ses cartons. Et puis après tout, je suis littéralement collé H24 à Sunghoon, donc m'absenter 2-3 minutes c'est rien.
Jake : Reste ici Sunghoon, on en reparle ce soir, je vais aider Minjin !
Minjin : Vas-y, c'est la porte 8, je te rejoins, je refais mes lacets défaits !
Sans même jeter un oeil à ses lacets, je me dirige dans le couloir et vais à la porte 8. Il y a effectivement un gros carton devant. Je le prends et l'emmène dans son appartement.
Une fois que j'ai trouvé où est-ce que je pourrais bien mettre le carton, je le pose, et quelques secondes après, Minjin arrive.
Minjin : Merci, heureusement que tu étais là !
Elle se retourne pour déballer des cartons, et je regarde instinctivement ses chaussures. Mais... Ce sont des bottines...
Publié le 07/02/2021
VOUS LISEZ
I&credible (FF Jakehoon)
Fanfiction[j'ai longtemps hésité à faire une ff de ce ship, parce que je savais pas si ils seraient tous les 2 dans le groupe final, mais je pense que oui, donc voilà ! Et même si ils sont pas tous les 2 là, bah c'est au moins un ship du survival show I-LAND...