Jake : J'ai pas mal d'amis, oui, une vingtaine, et une petite-amie, non.
Sunghoon : C'est bizarre, tu es beau, gentil, intelligent... Tu as tout pour plaire !
Jake : Oh, je... Merci, ça me touche... Et toi aussi ! Tu es-
Sunghoon : Ne te fatigue pas, je n'attendais pas de retour, tu sais... Je ne suis pas une bonne personne...
Jake : Je pense qu'on a tous un bon et un mauvais côté.
Il me regarde et me sourit. Nous arrivons devant le magasin puis entrons.
Je continue notre conversation ;
Jake : Donc tu es sûr que le poulet ça te va ?
Sunghoon : On peut devenir amis s'il te plaît ?!
Jake : C'est... Si soudain-c'est le poulet qui te fait dire ça ?!
Il rigole légèrement ;
Sunghoon : Non... Alors, tu veux bien ? Je n'ai pas d'autres amis en plus...
Jake : Tu n'as pas à t'en faire, pas besoin d'en dire plus, peu importe que tu aies des amis ou pas, j'aurai accepté !
Sunghoon : C'est vrai ? Donc on est amis, là ?!
Jake : euh... Oui...
Sunghoon : Oh ! Merci !
Il me fait un câlin puis s'écarte gêné.
Sunghoon : Euh désolé, je... Je-aï !
En reculant, il s'est cogné à un rayon, puis il a baissé la tête gêné ;
Sunghoon : Oh la honte... Je-Je vais voir le rayon viande, les-les tranches de porc !
Il commence à s'éloigner, mais je lui retient le poignet, il se retourne et me questionne du regard.
Jake : On reste ensemble !
Sunghoon : Ah oui, c'est vrai...
D'un coup quelqu'un prend le poignet de Sunghoon et commence à l'emmener, je commence la course poursuite, plein de rage. Ce pauvre Sunghoon ne peut donc pas être tranquille !
L'homme qui l'a emporté déplace un cadi dans sa course, comme pour me freiner, mais par je ne sais quelle chance ou reflex, peut-être l'adrénaline, je saute par-dessus en mettant ma main sur le cadi, pour me servir d'appui, puis continue la course.
publié le 22/10/2020
P.s : désolée du retard, en plus j'avais dis à @yoonminamjinuwuque je postais le week-end et le mercredi, mais hier j'ai oublié T-T
VOUS LISEZ
I&credible (FF Jakehoon)
Fanfiction[j'ai longtemps hésité à faire une ff de ce ship, parce que je savais pas si ils seraient tous les 2 dans le groupe final, mais je pense que oui, donc voilà ! Et même si ils sont pas tous les 2 là, bah c'est au moins un ship du survival show I-LAND...