Chapitre 44

619 51 39
                                    

Sunghoon : Tu te rappelles... Notre premier baiser, même si ça n'en était pas vraiment un...

Jake : Et comment ! Déjà que j'adore les ramyeons, de base, mais en plus maintenant je penserai à mon merveilleux petit-ami en les voyant !

Sunghoon : C'est tellement romantique de penser à moi devant des ramyeons !

Dit-il en riant.

Jake : n'est-ce pas !

Nous rions.

Nous mangeons, et pendant ce repas nous étions déchénés ! On a parlé plus que d'habitude, et d'un bon nombre de sujets différents. J'en viens donc à ce sujet :

Jake : Donc, comme je t'en avais déjà parlé il me semble, il faudrait que tu essaies de travailler au café pas loin, ils ont besoin de main d'oeuvre.

Il me sourit.

Sunghoon : Je pense que dès demain je vais y jeter un coup d'oeil ! D'ailleurs, je voulais te poser une question...

Jake : Oui ?

Sunghoon : Est-ce que ça te dérange si je reste ici... Mais pas temporairement... ?

Jake : Tu rigoles, j'espère ?!

Il me regarde un peu triste ou déçu.

Jake : Bien-sûr que ça ne me dérange pas ! Tu peux rester et vivre ici quand tu veux, le temps que tu veux ! En plus, ce ne serait pas si bizarre, tu es mon petit copain, après tout...

C'est vrai que je me sens tellement heureux et fier en me disant que Sunghoon est mon petit copain...

Sunghoon : Merci beaucoup, Jake ! Et ne t'inquiètes pas, avec l'argent que je vais gagner grâce au café pas loin, je paierai ma part du loyer !

Jake : Fais comme tu le sens ! Par contre... Je n'ai qu'un lit...

Sunghoon : Si tu veux, je peux dormir sur le canapé. Seul. Dans le froid et l'obscurité...

Jake : Pas besoin de me faire de la peine, de toute façon je comptais bien te proposer de rester ! Il n'y a rien de dérangeant entre un couple avec le fait de dormir dans le même lit.

Sunghoon : Bon, et bah on va dormir ensemble dans ce cas !

Une fois notre soirée terminée, nous allons nous coucher. Nous sommes allongés, l'un en face de l'autre. On se regarde dans les yeux, puis, instinctivement, on s'embrasse.

Je ne vais pas vous décrire la suite, vous devez vous en douter !

1 mois plus tard :

Un mois est passé, et tout est incroyablement parfait. Ça en est presque impossible !

Sunghoon a réussi à travailler dans le café, et moi j'ai résolu des enquêtes pour certaines assez compliquées, ce qui a fait que ma "classe sociale" dans l'office de police a augmenté.

Ah, et aussi, on a adopté 2 chiens ! Nous avons eu "Gaeul" qui est plus à Sunghoon et "Layla", qui est plus à moi.

Notre histoire se finit très bien, j'aime toujours autant Sunghoon, si ce n'est plus (+) !

-끝-FIN-


Publié le 30/04/2021

Alors, qu'avez-vous pensé de cette Fanfiction ??

J'espère qu'elle vous aura plu, et un grand merci à tous ceux qui ont tout lu jusque là !!!!

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à mon Jaywon "Given-Taken", ou encore mon Heenoo "Mixed Up" !!!!

Encore merci 💖💖💖💖

I&credible (FF Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant