"ehcuob eémref".
C'est tout ? En tout cas, ce message est très étrange et simple à décrypter.
Mais la personne qui a fait ça n'est pas futée du tout. "Bouche fermée". Sérieusement, cette personne a le culot d'envoyer à Sunghoon ce message"codé" chez un policier...
Mais ce n'est pas le plus important. Je dois vraiment garder Sunghoon à l'œil !
Je garde la lettre dans ma poche au cas où, puis je me dépêche de rejoindre Sunghoon.
Sunghoon : Alors ?
Jake : Alors, tu vas rester coller à moi pour l'instant.
Sunghoon : Quoi, mais-pourquoi ?
Il écarquille les yeux puis dirige son regard vers la poubelle. Il se dépêche d'y aller, en trébuchant presque. Une fois devant la poubelle, il la fouille, comme si il y avait dedans un remède rare.
Sunghoon : Où elle est ?!
Il vient vers moi, puis commence à fouiller la poche de mon jean, heureusement, c'est dans l'autre que se trouve la lettre.
Jake : Oh oh ! Stop !
Il n'écoute pas et commence à fouiller l'autre, mais je l'empêche de continuer.
Sunghoon : Donne-la moi !
Jake : Calme-toi, Sunghoon !
Je sors la lettre de ma poche puis la pose sur la table. Je prends les deux mains de Sunghoon et les caresse en même temps, pour le calmer. Il les regarde, rougit légèrement puis se calme.
Jake : Ne t'inquiète pas, je vais te protéger !
Il ne dit rien et s'assoit juste sur le canapé.
Jake : C'est ton patron qui a écrit ça ? Et c'est lui qui gère tout ça ?
Sunghoon : Que ce soit lui ou pas, je ne dirais rien.
Jake : Je comprends ta réaction... Mais en me répondant, tu pourrais avoir la conscience tranquille.
Sunghoon : Si je parle, je suis mort. Mort !
Je m'assois à côté de lui puis lui caresse les cheveux.
Jake : Bon, on verra ça plus tard.
J'ai vraiment envie de lui faire un câlin... Mais il me trouverait peut-être trop sentimental, ou même trop proche de lui...
publié le 05/11/2020(désolée pour le retard)
VOUS LISEZ
I&credible (FF Jakehoon)
Fanfic[j'ai longtemps hésité à faire une ff de ce ship, parce que je savais pas si ils seraient tous les 2 dans le groupe final, mais je pense que oui, donc voilà ! Et même si ils sont pas tous les 2 là, bah c'est au moins un ship du survival show I-LAND...