Chapitre 9

736 81 44
                                    

Il allait parler, mais il se fait couper par quelqu'un qui ouvre la porte ;

Capitaine : Bon, Jake ! Tu peux prendre ta journée pour protéger Sunghoon ! En attendant j'ai montré le dossier à Chu Jimin pour qu'il t'aide ; ça ne va pas être simple de trouver le coupable, tout en protégeant Sunghoon ! Tu as besoin d'aide. Voilà, je te laisse, et vous pouvez tous les deux y aller !

Il s'en va, nous laissant, Sunghoon et moi, seuls dans un blanc plus que gênant.

Jake : Bon... On devrait y aller... Sunghoon : Je pense aussi...

Dit-il gêné.

Nous sortons de l'office de police, puis une fois devant celui-ci, je demande ;

Jake : Tu as une envie spéciale pour ce midi ? Du poulet, des nouilles, du tteokbokki... ?

Sunghoon : Non, pas vraiment, et toi ?

Jake : Je-J'aime bien le poulet...

Il se retiens de rire puis baisse la tête en souriant, puis redeviens triste et sérieux.

Jake : Qu'est-ce qu'il y a ?

Sunghoon : Je suis désolé pour ce que j'ai dit... Je le pensais pas, tu sais !!

Jake : T'inquiète, je comprends pourquoi tu as réagi comme ça. Bref ! Du poulet, ça te va ?

Sunghoon : oui, t'inquiète pas !

Jake : Et bah comme on a la journée à rien faire, je propose qu'on aille faire des courses !

Sunghoon : Ok !

Nous nous dirigeons vers une supérette qui est à quelques pas d'ici. Sur le chemin, j'essaie de discuter ;

Jake : Il va falloir qu'on se connaisse un minimum... Tu as beaucoup d'amis ? Une petite-amie ?

Sunghoon : Non, je n'ai pas d'amis, et pas de petite-amie non plus ; et ça ne risque pas d'arriver.

Jake : Oh, pourquoi ?

Sunghoon : Dans mon métier, je vois une face des gens que le plupart du temps j'aurai aimé ne pas avoir vu, surtout les femmes. Et toi ? Des amis ? Une petite-amie ?

Jake : J'ai pas mal d'amis, oui, une vingtaine, et une petite-amie, non.

Sunghoon : C'est bizarre, tu es beau, gentil, intelligent... Tu as tout pour plaire !

publié le 19/10/2020

I&credible (FF Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant