Chapitre 3

858 86 34
                                    

Jake : Mais... Comment tu peux savoir qu'il s'agit de ces 3 éléments ?! Enfin je veux dire, tu n'as pas vu le dossier mais tu as l'air sûr de toi...

Geonu : Et bah... Il n'y a qu'une réponse à ça...

J'écarquille les yeux ;

C'est lui le coupable ?!

Jake : Tu es... Le coupable ?!

Il fait un air désolé.

Geonu : Oui...

Jake : Qu-Qu-Qu

Geonu : Non je te fais marcher !! En vrai c'est juste parce que le gars qui a écrit ce dossier est un peu bavard, et il se trouve que tout à l'heure on a pris le café ensemble ! Avec lui, en 10 minutes de conversation, tu peux connaître tout un dossier, et en 20 minutes, tu dois être prêt à écouter toute sa vie...

Il a l'air traumatisé.

Jake : Donc... C'est bien faux ?

Geonu ! Bien-sûr !! Ah la la, j'aurai pas du te faire cette blague, désolé...

Hanbin se retourne ;

Hanbin : Toi aussi tu as eu le droit à la blague de Geonu... Il fait ça avec tout le monde, t'inquiète !

Jake : Oh ok... Et bah en tout cas, merci de ton aide ! Attends, du coup j'avais bien raison, ou là aussi ça faisait parti de ta blague ?

Geonu : Non non, ce sont bien ces 3 éléments !

Jake : Ok, encore merci !

Wow, tout ça pour trois mots...

Je retourne donc à ma lecture :

"Trafique de choses interdites. Suspect n°1 : park Sunghoon ; Lieu de vie : habitation non trouvée"; Lieu de travail : Bar "Kyuja"[규자]."

Est-ce qu'il dormirait là-bas ?

"Horaire de travail du suspect : De 7H30 à 00H00. Date de naissance du suspect : 08/12/2002."

Wow, on n'a qu'un mois de différence ! 

Je continue :

"Soupçonné d'être le gérant de tout le trafic." Bon, c'est parti !

Je me lève et m'apprête à partir.

Geonu : Fais attention à toi !

Jake : Oui, je vais essayez, merci !


publié le 26/09/2020


I&credible (FF Jakehoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant