PDV Aizawa (Eareser Head) prof principal:
-Bonjour à tous. Asseyez-vous. J'espère que vous avez passer de bonnes vacances et que vous êtes en forme.
On frappe à la porte.
-Entrez !
Le directeur entre, suivi du nouveau. L'ado aux cheveux blancs semble nerveux. Le directeur lui demande de s'approcher. C'est limite si il ne se met pas au garde à vous.
-Bon, comme vous le voyez, il y a un nouveau cette année. Présente toi.
-Je m'appelle Shiroy Yoso et j'ai 16 ans. J'espère que nous allons bien nous entendre ^^ !
Il s'incline en souriant. Je lui indique l'ancienne place d'Izuku et il va s'assoir.
ellipse du cours
PDV Izuku
Personne n'a l'air de se douter de qui je suis réellement. Les élèves m'entourent, ils sont curieux.
-Pourquoi t'arrive que maintenant?
-C'est quoi ton alter?
Je répond du mieux que je peux.
-J'étais dans un camp militaire. Je contrôle les éléments.
-Tu étais... dans un camp militaire? C'est trop classe ! T'était quel Grade? Quelle spécialisation?
-Merci. J'étais le dirigeant de mon équipe. La spécialisation que j'ai ne peut pas être révélée. Vous vous appelez comment?
-Je me nomme Ochacco, lui Shoto, elle Mina, Momo, Iida, Eijiro, Denki,...
Je vois Katsuki s'approcher de moi. Je fait de mon mieux pour pas me jeté sur lui.
- Tch. Toi le nouveau, je te sens pas.
Ochacco me murmure à l'oreille.
-Lui c'est Katsuki. Il fait plus confiance à personne depuis...
-Depuis ?
-Non, c'est rien.
On a cours avec All Might. Ochacco me guide à travers les couloirs et nous arrivons au terrain d'entrainement/ de mise en situation/ de simulation. All Might nous dit d'aller enfiler nos costumes pour une simulation en groupe. On vas combattre, certains seront des vilains, d'autres seront des héros. Je m'apprêtais à les suivre vers les vestiaires, mais Ochacco me retint par le bras.
-Tu viens? Je vais te présenté à All Might.
Je la suis.
-Bonjour All Might! Voici le nouveau, Shiroy Yoso.
-Bonjour!
-Bonjour mon garçon. Ton costume t'attend dans les vestiaires. Vas vite te changé, il ne faudrait pas que tu sois en retard!
Je file vers les vestiaires. Les autres en sorte déjà. Tant mieux, ils ne verront pas mes cicatrices!
Je me change prestement et rejoint les autres. Je sens leur regards sur moi, sur mon costume plus précisément.
-Les groupes vont êtres tirés au sort, mais je choisirais qui est le chef de chaque équipe.
___________________
Nda: j'ai besoins de votre avis! Est-ce que je mets Izuku dans l'équipe gentille ou dans l'équipe méchante?
Je continuerais le chapitre juste après cette décision. Merci ^^ !
VOUS LISEZ
Notre justice {vilain Deku}
Fanfiction"Qu'est ce qu'un héro ? Qu'est ce que la justice ? Cette société est elle juste ? Nous voulons juste gagner... Alors, accepte tu de nous rejoindre ?" Lors de l'attaque des vilains, Izuku s'est fait kidnappé. Torturé, changera-t-il de point de vue...