PDV Extérieur
C'est le jour J. Soit exactement 2 jours que les vilains sont venus semer la zizanie à Yuei. Les héros sont sur le pied de guerre, très stressés. Que va-t-il se passer maintenant? Ça fait déjà plusieurs heures qu'ils attendent. Est-ce que Izuku Midoriya aurait renoncé? Celui qui se vantait d'être Furōdēmon.
-Mangés, il est midi et il est toujours pas là. Il faut qu'on reste en forme!
Du côté de Izuku 1 jour plus tôt (J-1)
-On a trouvé !!!! On a trouver comment faire pour mourir !!!!!!!!
Des cris de joie éclatent partout. Il y en a même qui pleurent.
-La solution c'est... de se venger ou de... pardonné ? Qu'est ce que c'est que ça?
-C'est bizarre.
-Je peux vous assurer que c'est la vrai solution pour mourir. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas pardonnez, il faut que vous vous vengiez.
Au final, la plupart on réussit à pardonner, et les autres on déjà finit de se venger.
Il ne reste plus que Toga et Izuku. Tout les autres reposent enfin en paix.
Du côté de Izuku (J) Très tôt le matin
-On y va!
Ils sont enlacés dans une embrassade d'adieux. Toga pleure, Izuku l'embrasse. Toga répond à ce baiser, contenant tout l'amour qu'ils se portent.
-C'est le dernier jour...
-Oui.
Toga va se préparée. Izuku en profite pour aller voir Tomura.
-Tu es triste?
-Comment est-ce que je pourrais ne pas l'être?
-T'en fais pas, ce soir, c'est la fin du monde.
PDV Izuku (J) Début d'après-midi
Je suis devant chez moi. Mon ancien chez moi. Je viens dire à ma mère que je n'existe plus. Izuku Midoriya à cesser d'exister.
PDV Extérieur (J) Fin d'après-midi
-Pffff !!! Au final, il a pris peur et il est pas venu.
-Qui pourrait lui en vouloir? On est vraiment puissants ! Il ne fait pas le poids contre nous.
Les Héros sont à la fois soulagés et anxieux. Le soleil est bas et il commence à faire froid.
Crépuscule
Trois ombres se détachent sur les derniers rayons de soleil. Elles avancent en direction des héros.
-C'est eux? C'est vraiment Furōdēmon? Il ressemble à un gamin, sérieux ! Je m'attendais plus à voir un psychopathe, mais il a l'air tout à fais normal.
-On t'avais pas dit que c'était Izuku Midoriya?
-Si, mais je m'attendais à ce qu'il soit devenu, je sais pas moi... Plus fou?
Katsuki intervient.
-Oh mais c'est un vrai taré! Il est complétement timbré ce type! Ce n'est plus Izuku Midoriya. C'est Furōdēmon ! Maintenant, arrêter de bavasser et faites gaffe. Il est dangereux.
-Pfffff !
-ON A ANALYSER QUI C'EST !!! C'est Furōdēmon, Toga Himiko, et Tomura Shigaraki !
Les héros se mettent en position d'attaque.
-On peut l'avoir !!! On est plus nombreux qu'eux ! Ils n'ont aucune chance !!!
-Vous êtes sérieux? Pfff ! C'est encore pire que ce que j'imaginais.
-QUOI???
-Vous êtes minables. Dès l'instant ou je me suis approcher, vous aviez perdus.
Il fait un mouvement, un tout petit geste. Mais c'est ce petit geste qui a changé la situation. Tout les héros sont immobilisés.
-C'est même pas drôle. On vas s'amuser un peu si ça vous dérange pas.
Toga s'est déjà ruée sur un héro. Elle lui fait la peau. Tomura désintègre les membres à proximités desquels il passe. Un doigt par ci, une oreille par là... Furōdēmon fait pleuvoir de le lave en fusion sur la ville, tout en épargnant les héros, pour qu'ils comprennent leur impuissance. Empruntant l'alter de Present Mic (permet d'amplifier sa voix) chante pour la dernière fois. Toute sa douleur, son désespoir son transmis dans ces mots.
Ceux qui sont tristes ne plaisent pas. Ces précieux à qui la noblesse parle. Les gens heureux ne me blessent pas. Avec le mal, on se tutoie. Excès de zèle, pour être exemple, combattons l'hypocrisie. A grande échelle, tout mon ensemble, n'est plus que mélancolie. Soleil tire sa révérence, emportant toute espérance. Sommeil est ma différence, laissés moi à mon errance. Insomnie, me consume, en somme oui, j'vis la nuit. Insomnie, me consume, en somme oui, je m'ennuie. Personne ne viendra, comme au prix Nobel. Sur mon lit je pense à la renaissance nouvelle. J'ai pris le pessimisme comme un modèle. Désoler maman, ton fils n'est pas immortel (il veut dire que son ancien/gentil lui a disparu). J'attends l'été pour essayer d'être joyeux. Comme Prométhé j'ai perdu foi à cause du feu (le feu dont il parle est Katsuki). Pleurer de rire, j'en fais le vœu, mais les cauchemars, jamais n'le veulent. Le soir enivre, mes formes chétives, comment resté objectif? Le soir délivre, l'humeur pensive. Mettez-moi sous sédatifs! Soleil tire sa révérence, emportant toute espérance. Sommeil est ma différence laisser moi à mon errance. Insomnie, me consume, en somme oui, j'vis la nuit. Insomnie, me consume, en somme oui, je m'ennuie. Sommeil est ma différence, laisser moi à mon enfance. Insomnie, me consume, en somme oui j'vis la nuit. Insomnie, me consume, en somme oui, je m'ennuie.
Le sol tremble, des geyser explosent, de la laves s'infiltre par des fissures, des tornades ravagent tout sur leur passage. Le monde se déchaine.
C'est la fin du monde.
Trois personnes se tiennent la main, dressés dos aux derniers rayons de soleil, face à la nuit, à la la lune et aux étoiles.
FIN
VOUS LISEZ
Notre justice {vilain Deku}
Fanfiction"Qu'est ce qu'un héro ? Qu'est ce que la justice ? Cette société est elle juste ? Nous voulons juste gagner... Alors, accepte tu de nous rejoindre ?" Lors de l'attaque des vilains, Izuku s'est fait kidnappé. Torturé, changera-t-il de point de vue...