PDV Izuku
On est tous installés devant la télé du bar. On écoute les infos.
(Présentateur télé:) -Un groupe de journaliste aurait réussi l'exploit de franchir le portail infranchissable de Yuei. Les héros soupçonnent un vilain d'être mêlé à cette situation. Les journalistes étaient présent pour poser des questions sur l'élève traitre, un élève qui a été kidnappé par les vilains il y a quelques années de cela, et que vous connaissez surement: Izuku Midoriya. Il s'est fait passé pour Shiroy Yoso et serait retourner à l'académie héroïque. Lors du dernier tournoi contre des élèves d'une autre école, nous l'avons démasqué et arrêter car il a apporter de l'aide au élèves de l'école adverse, qui n'étaient autre que des vilains réputés. Après être rester enfermé un bon bout de temps, il s'est évader pour réapparaitre dans une réunion de héros discutants sur le fait qu'il soit Furōdēmon, le vilains légendaire depuis son apparition spectaculaire dans le milieu. C'est lui même qui a dévoilé son identité avant de s'échapper.
-On parle de nous. C'est bien qu'ils ne nous oublient pas, mais si ils pouvaient éviter de réexpliquer toute ma vie, ce serait sympa.
-Ils ont bien évité le sujet des différents sucides et de comment ont a battu les héros de Yuei. Les élèves comme les profs d'ailleurs. Tu les as bernés pendant plusieurs mois alors qu'ils t'avaient comme élève ou camarade avant. C'est fou !
-Hum. Je vais aller les affrontés dans 3 jours, à Yuei. On leur fera passer le message. Vous voulez bien le faire quand vous irez les attaquer demain?
-Bien sûr! Mais, quand tu dis je... Tu veux dire que tu vas y aller seul?
-Oui.
-Mais...
-Vous inquiétez pas pour moi, je vais m'en sortir.
-C'était pas pour toi qu'on s'inquiétaient !
-Ils ont aucunes chances contre toi !!!
-Au moins, quand on est là tu te retient! Mais si t'y va seul, comment pourraient-ils, ne serait-ce qu'espérer te vaincre? Ils font clairement pas le poids! Tu vas même pas pouvoir te divertir !
-Allez, s'te plait, laisse nous venir !!!
-Hors de question, on serait trop nombreux et j'ai la flemme de vous évitez. Donc non. Pendant ce temps, vous aurez quand même une mission, aller pas croire que c'est les vacances! Vous devrez nous approprier les centrales scientifiques et celles de recherches des héros. Vous aurez 3 heures et chacun une cible. Aucune entraide. Ceux qui ne réussissent pas n'auront pas le droit de tenter de se tuer pendant les 3 mois qui suivent.
-QUOIIII !!!???
Je les ai bien motivés là!
VOUS LISEZ
Notre justice {vilain Deku}
Fanfiction"Qu'est ce qu'un héro ? Qu'est ce que la justice ? Cette société est elle juste ? Nous voulons juste gagner... Alors, accepte tu de nous rejoindre ?" Lors de l'attaque des vilains, Izuku s'est fait kidnappé. Torturé, changera-t-il de point de vue...