Maintenant que je les ai "avertis" que les boitiers dont ils ont connaissance sont des faux, on devrai un peu plus s'amuser.
Malgré la distance de mon équipe, je participais activement. Les héros n'avaient pas découvert l'oreillette que j'avais dissimulée sous mes cheveux. Grâce à cette dernière, je pouvais communiquer avec mon groupe. Ils m'informaient de l'avancée des opérations tandis que je leur transmettait celles que je récupérait en écoutant les héros. J'élaborais les plans, ils les mettaient à exécution. J'étais mis à contribution lorsque l'un d'eux voulait entrer ou sortir du repaire. Il est impossible d'entrer ou de sortir si je ne creuse pas un tunnel vers l'extérieur/l'intérieur. Ils me donnaient leur point de départ et leur point d'arrivé pour que je puisse creusé un chemin adéquat à la situation.
Je pense que je suis assez éloigner de la base des héros maintenant.
-Kiku à la salle d'opération, je peux continuer?
-Keimusho (Hanta). A l'ensemble, lancement de l'opération "en feu".
Parfait! Il y a 5 héros prisonniers dans leur QG et 5 héros à l'extérieur. Je vais faire un peu de dégâts pour distraire ceux en liberté, le temps que les autres sortent.
J'enflamme un immeuble rempli de "citoyens", un centre commercial et un quartier. Le but des héros est certes de nous arrêter, mais ils ne seraient pas de vrais héros si ils ne sauvaient pas les faux citoyens.
J'observe Shoto se démener pour éteindre les flammes avec sa glace, mais je les rallumes après son passage. C'est HI-LA-RANT !!!
Les autres me rejoignent.
-Parés à exécuter la mission d'ensemble " 0.0 " !
-Alors GO !!!
On se dispersent à travers la ville. Je voix des éclairs survolés un building (Denki), des ondes de chocs font tremblés le sol et des bâtiments s'effondrent (Kyoka). J'entends les coups de feu de Momo qui tire sur tout ce qui bouge. Hitoshi doit avoir prit le contrôle de Yuga, car des lasers découpent les citoyens. Toru est entrain de faire tourner Shoto en bourrique au bout de la rue. Fumikage a remplacer le jour par la nuit, nous (les vilains) pouvons voir grâce aux lunettes infrarouges, mais les héros ne voient plus grand chose. Mineta installe des boules collantes pour piéger les citoyens. Hanta enferme les citoyens dans les bâtiments en entourant ces derniers de dizaines de rubans collants. Mina déverse ensuite de l'acide dans les bouches d'aérations, et les "citoyens" des bâtiments enrobés de rubans sont très vite tous morts.
A mon tour ! Je fait grondé le ciel, des grêlons se fracassent sur les héros et les citoyens, mettant rapidement tous ceux dehors à terre. Le sol sous eux devient de la boue et les engloutis un peu avant de reprendre son aspect goudron. Des lianes recouvrent le sol et j'y fous le feu. J'arrête les grêlons. J'ôte l'air des poumons des citoyens. J'en fait des bulles autour d'eux, ils sont désespérés de ne pouvoir respirer alors que le souffle de vie est à quelques centimètres d'eux. Ils s'évanouissent avant de mourir. Je ne fait pas subir ce sort aux héros, je n'ai pas le droit de les tuer. Je les faits juste s'évanouir et je leur permet de respirer à nouveau.
~~~~~
A la fin de la journée.
ting
ting
ting
tin... (et plein d'autres ting, autant que de participants au test (20))
Sur l'hologramme est affiché:
Victoire des vilains par l'accomplissement de toutes leurs mission/ objectifs.
~~~~~
Dans la salle d'observation des professeurs
Ils sont tous surpris. Comment l'équipe des héros a-t-elle put être rétamée par celle des vilains? Ces derniers avaient l'air plus puissant qu'à l'accoutumée et bien plus organisés que les héros.
-Je n'aurais peut-être pas du mettre un expert en stratégie dans l'équipe des vilains.
-Tu ne l'a pas choisi, tu l'as tiré au sort. Et nous ne connaissions pas sont talent en manipulation des adversaire avant cette simulation.
-Mais tu l'a vu comme moi!!! Il aurait facilement pu tuer les héros si il le voulait. Et toutes les armes, et l'équipement qu'ils ont créer grâce à Momo! Il n'y a que lui qui les connaissait!!! Et ils se sont connectés exprès sur notre réseau pou que l'on puisse entendre leurs conversations. Ils ont étés super prudents en créant eux même leur planque. Il dirigeait toutes les opérations de sa cellule chez les héros! Son alter à une porté extrêmement longue. Nous avons du finir le Test avant la fin présumé, nous avons 2 jours d'avance! C'était jamais arrivé.
____________________
Merci à vous tous de lire cette histoire ^^ ! Vos commentaires me vont droit au cœur <3 !!!
Merci d'avoir laisser des commentaires! Merci d'avoir ou d'avoir voulu voté, ça me fait extrêmement plaisir!!! J'ai arrêter la simulation ici car je n'avais plus trop d'idées sur le sujet... La prochaine fois, ce sera des combats inter-écoles. Ça risque d'être mouvementé XD !!!
VOUS LISEZ
Notre justice {vilain Deku}
Fanfiction"Qu'est ce qu'un héro ? Qu'est ce que la justice ? Cette société est elle juste ? Nous voulons juste gagner... Alors, accepte tu de nous rejoindre ?" Lors de l'attaque des vilains, Izuku s'est fait kidnappé. Torturé, changera-t-il de point de vue...