Je ne sais plus si j'ai expliqué l'ordre des combats, donc je le fait maintenant.
Après le 1° duel, le gagnant participe au 2° contre un autre membre de l'équipe qui a perdue. L'ordre de passage des élèves si leurs coéquipiers perdent est défini à l'avance. Tu ne quitte pas le terrain tant que tu n'as pas été vaincu (forfait ou incapacité à se battre), mais tu peux décider de laisser ta place au suivant dans ton équipe (tu ne pourras plus combattre après).
J'espère avoir été assez claire dans mes explications, si besoin, vous pouvez me demander des infos dans les commentaires.
____________
- Harper vainqueur ! Défaite de Mina. Le prochain duel opposera Harper à Hanta.
Hanta monte sur le ring. La victoire est déjà assurée pour Harper, mais elle ne relâche pas sa garde, bien au contraire! Elle est plus vigilante.
-3, 2, 1, GO !!!
Hanta enveloppe Harper de ses bandes collantes. Le pauvre, si il savait que nous sommes capables de nous extirpé du béton armée en moins de 5 secondes sans faire une seule fêlure dedans, il aurait déjà abandonné.
Harper brise les rubans l'entourant et s'en sert pour attiré Hanta vers elle. Il avance progressivement dans sa direction. Alors qu'il allait couper les fils le reliant à elle, Harper tire un coup sec et Hanta se retrouve au sol, déséquilibré par ce mouvement brusque. Elle fond sur lui à la vitesse d'un aigle et comprime sa trachée de ses mains. Comme pour Mina, elle brise les os de sa main droite. Il tient un peu plus longtemps que Mina à ce petit jeu. Nous commençons à être intéresser par le combat (à sens unique) que nous observons. Hanta fini par craquer et déclare forfait.
-Hé, Harper! Tu me laisse ta place?
-D'ac !
Harper sort de la zone pour laisser entrer Lucie (média).
-Et maintenant, un combat entre Lucie et Kyoka!
Le combat va être divertissant! Lucie est douée, on sera très certainement excités lors de ses combats!
-3, 2, 1, GO !
Une lance apparait dans la main de la fille au cheveux blancs et aux cornes de démons. Kyoka lance une onde puissante vers le sol pour se propulsée dans les airs et se tenir hors de portée de son adversaire. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Lucie projette sa lance vers elle. Le projectile tranche net l'un des deux câbles qui pendent aux oreilles de Kyoka. Ces câbles lui permettent d'exercer son alter, sans, elle n'a plus aucune chance de l'emporter et elle le sait.
Kyoka tente d'empoigner la lance, mais cette dernière, comme douée d'une volonté propre, ouvre une profonde entaille dans la main qui la retenait et part rejoindre Lucie. Quel beau spectacle! On encourage Lucie à le faire trainer en longueur (je parle bien entendu de ceux du camp et de moi). Elle entaille la base du ventre de Kyoka, sa nuque et son talon avant de finaliser en coupant le second câble.
-Je déclare forfait!
Et elle vas se faire soignée par Recovery Girl. Elle aura bientôt 2 nouveaux câbles qui lui pendront aux oreilles, Lucie ne s'inquiète pas pour ça.
Lucie affronte Toru jusqu'à ce que cette dernière sois si rouge que sont alter ne lui était plus d'aucune utilité.
Lucie cède sa place à Carl.
_______________
Deux nouveaux combats, une nouvelle sadique! <3
VOUS LISEZ
Notre justice {vilain Deku}
Fanfiction"Qu'est ce qu'un héro ? Qu'est ce que la justice ? Cette société est elle juste ? Nous voulons juste gagner... Alors, accepte tu de nous rejoindre ?" Lors de l'attaque des vilains, Izuku s'est fait kidnappé. Torturé, changera-t-il de point de vue...