18. Combats inter-école (5)

845 66 39
                                    

Wow! C'est le 4° chapitre de Notre Justice que j'écris et poste aujourd'hui!

   _____________

       PDV Ochacco

C'est au tour de Shiroy. Il a encore modifié son costume (voir média). Je dois avouer qu'il est plutôt sexy dedans! Hii, qu'est-ce que je raconte?

Il va affronter Anne, une fille animale qui se sert d'un fusil de chasse (image ci-dessous).

Il donne l'impression d'être détendu à l'extrême, il a vu ce que ces lycéens ont fait aux autres? Ils semblaient même se réjouirent de la souffrance que nous éprouvions!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il donne l'impression d'être détendu à l'extrême, il a vu ce que ces lycéens ont fait aux autres? Ils semblaient même se réjouirent de la souffrance que nous éprouvions!

-3, 2, 1, GO!

Les deux adversaires se jaugent. Anne libère sa main droite et fait des gestes étranges. Shiroy lui répond dans ce même langage gestuel. Elle approuve d'un signe de tête. Il prend la parole pour s'adresser directement aux arbitres.

-Elle dit que si elle bouge les oreilles de bas en hauts trois fois avant de faire trois tours vers l'intérieur puis trois tours vers l'extérieur avec, ça signifie qu'elle déclare forfait.

Pourquoi s'embête-t-elle à élaborer ce code seulement maintenant? Elle sous estimait autant Hitoshi? Ou alors elle surestime trop Shiroy?

Et Shiroy non plus n'a pas attaqué, comme si il attendait qu'elle lui transmette l'information. Si elle est muette, elle aurait pu informer les arbitres de la situation avant!

-Hum, hum. Anne, confirmes-tu les paroles de Shiroy?

Elle hoche la tête.

-Dans ce cas, nous vous refaisons un décompte.

Les profs et les élèves de Yuei ont l'air offensé d'avoir été sous-estimés par cette fille et par tout ceux de l'école militaire. Nous sommes tous surpris (du côté de Yuei) qu'elle accorde autant d'estime à Shiroy. Il est si puissant?

Les élèves militaires ont l'air impatients, excités. Ils me font penser à des loups prêts à assister  un combat à mort. C'est flippant!

-3, 2, 1, GO!

Elle dégaine immédiatement son arme, mais Shiroy n'est déjà plus là. A peine le décompte terminé, il était derrière elle! C'est vraiment impressionnant! Elle ne se laisse pas avoir et tire un coup en avant, l'autre en arrière, simultanément. Avec une seule arme! Shiroy est dans les airs, elle l'y rejoint. De ses ongles, Shiroy tranche la fourrure immaculé d'Anne. Un flot de sang coule de l'entaille profonde à sa queue. Ne se laissant pas démontée, elle riposte en utilisant un SECOND alter !!! Des tiges de métal surgissent d'elle et progresse à une allure fulgurante vers Shiroy. Le rythme accélère progressivement, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien distingué. Tout ce que je sais, c'est que Shiroy n'a pas encore utilisé son alter.

Les militaires hurles, ils sont  pris dans le combat. Comment font-ils pour voir ce qui se déroule à cette vitesse? Quand je regarde, je vois du rouge, du marron, du blanc, du violet, du noir, du gris, toutes ces couleurs se mélangent pour former un ensemble compact.

Notre justice {vilain Deku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant