All Might pioche des noms dans une boite. Je me demande dans quelle équipe je vais être ?
Équipe des héros : Katsuki Bakugo ; Shoto Todoroki ; Ochacco Uraraka ; Yuga Aoyama ; Tsuyu Azui ;Tenya Iida ; Koji Koda ; Sato Rikido ; Eijiro Kirishima ; Ojiro Mashirao.
Équipe des vilains : Hitoshi Shinso (nda:j'ai replacé Mezo par Hitoshi car c'est plus pratique) ; Toru Agakure ; Fumikage Tokoyami ; Momo Yaoyaruzu ; Denki Kaminari ; Mineta Minoru ; Kyoka Jiro ; Hanta Sero ; Shiroy Yoso ; Mina Ashido.
-Les chefs d'équipes seront Katsuki et Shiroy. Aujourd'hui on va faire des 1 contre 1. Vous aurez toute la semaine pour vous préparez. Vous vous affronterez toute la semaine prochaine. Premier combat, Iida contre Shiroy.
Ils ont tous l'air impatients de me voir combattre. Même Katsuki est intéressé. Il faut que je gagne le plus rapidement possible sans qu'ils voient mes yeux!
Je décide de camouflé ma tenue de militaire en une banale tenue de lycéen (média). Pour expliquer, le tissu s'adapte à la forme et à l'apparence que je souhaite lui donner sans que j'ai besoins d'utilisé mes alters. Ils restent admiratif devant mon <<costume>> qui est sensé venir de l'armée. J'ai véritablement passé une année en tant que lieutenant à l'armée, mais personne ne le sais à part les vilains. Ils ont copier ma couverture sur celle que j'avais utiliser à l'armée pour me rendre plus crédible.
-Bon, on commence quand? demandais-je dans un semi-sourire
-Dès que je lancerais le top départ.
Ils vont s'abriter dans une salle protégée d'où ils peuvent voir le combat grâce à des dispositifs incorporés à la matière de tous ce qui nous entoure. Il y a aussi des micros intégrés dans des endroits stratégiques. Des grands hauts-parleurs nous surplombent. Surement une technique pour nous rendre moins méfiants et vigilants.
All Might commence le décompte.
-10...
J'observe Iida. J'attendrai qu'il soit à 1 mètre de moi pour activer mon alter et je ne bougerais pas avant qu'il m'attaque.
-9...
Son regard est méfiant, mais il parait sûr de sa victoire.
-8...
Nous nous mettons en position.
-7...
J'abaisse ma capuche devant mes yeux. Impossible de voir, donc impossible qu'ils les voient.
-6...
-5...
-4...
-3...
-2...
-1...
-Go! Go!! Go!!!
Iida active son alter. Il hésite entre foncé sur moi, le nouveau qu'il ne veut pas traumatisé ni sous-estimé, et attendre que je l'attaque. Voyant que je ne fais aucun geste, il s'approche de moi lentement, trèèèès lennnteeemeeennnt... Il essaye de ne pas faire de bruit, mais sachant que je peux entendre tout les sons de l'univers, je ne sais pas comment je pourrai le raté! Son odeur se fait également plus forte au fur et à mesure qu'il approche. Je fais semblant d'être plongé dans une profonde réflexion, comme si je réfléchissait à une stratégie.
Gagné ! Il s'avance plus rapidement vers moi, accélère le pas et se prépare à me sauté dessus quand...
J'active mon alter. Il est à 1 mètre de moi précisément. Je m'autocongratule d'être aussi doué. Maintenant que j'ai activé mes alters, je vois les flux. Son alter à déjà été copié par le mien sans que j'ai besoins de rien faire! Comme tout ceux de la classe en fait. Je lance des flammes vers ses articulations, j'attends 10 secondes, et continu avec de la glace lancée exactement aux mêmes endroits que les flammes. C'est terminé.
- Shiroy Yoso a gagné ! rugit la voix d'All Might dans les hauts-parleurs
-Shiroy! Accompagne Iida à l'infirmerie.
Je fais le salut militaire et attrape Iida pour le porter jusqu'à l'infirmerie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stratégie mise en place par Shiroy(Izuku) lors du combat contre Iida:
Shiroy a attendu que Iida soit au plus près de lui pour raccourcir au maximum le temps de combat. Lorsque Iida fut à la bonne distance, Shiroy activa d'abord le feu pour faire fondre les mécanique d'Iida, dont l'alter permet de remplacer ses muscle par des mécanique lui permettant d'accroitre ses capacités (on va dire que c'est ça dans l'histoire). Shiroy a ensuite refroidi subitement les rouages avec sa glace. Les rouages se sont distordus et ne pouvaient plus fonctionner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
___________________
Merci à @miss_eunice11 qui m'a donné son avis sur le choix de l'équipe dans laquelle serait Izuku (choix proposé au chapitre précédent)! Il n'y aurait pas encore de suite sans ça, merci ^^ !
Merci aussi à @Robinet667 pour m'encourager et attendre avec impatience la suite de l'histoire
<3 <3 <3 *w* !!!
VOUS LISEZ
Notre justice {vilain Deku}
Fanfiction"Qu'est ce qu'un héro ? Qu'est ce que la justice ? Cette société est elle juste ? Nous voulons juste gagner... Alors, accepte tu de nous rejoindre ?" Lors de l'attaque des vilains, Izuku s'est fait kidnappé. Torturé, changera-t-il de point de vue...