7. Préparations

1.1K 69 28
                                    

Une semaine s'est écoulée. Le stage/ test commence aujourd'hui (Lundi) et se terminera à minuit dans la nuit du Dimanche au Lundi. Nous sommes prêts. Toute la classe s'est entrainée à fond! Sauf moi... Je ne me suis même pas entrainé. J'ai élaboré LA stratégie gagnante! Même si les élèves les plus puissant sont dans l'équipe adverse, ils ont moins l'esprit d'équipe que ceux de mon groupe. L'objectif de l'équipe des héros est de nous capturés tous ou de nous mettre hors d'état de nuire (interdiction de tuer), de limité les dégâts que nous (l'équipe des vilains) feront. Ils doivent aussi nous empêcher de réaliser nos objectifs qu'ils ne connaissent pas (sinon ce serait pas drôle ^^), et de touché les boitiers dans l'ordre pendant 5 minutes.

Nous, l'équipe des vilains, devons élaborer des plans, des stratégies pour toucher les boitiers  (dans un certaine ordre) dissimulés à travers la ville. Nous devons d'abord les touvé (les boitiers) puis les touché pendant 5 minutes sans interruptions. En premier lieu, le 1, puis le 2, et ainsi de suite. Il y en a 20 en tout. Je ne vous dit pas les autres objectifs, pour gardé le secret (et le suspense ^^).

L'équipe adverse essaiera de nous en empêcher, il faudra donc êtres prudents...

   Flash Back (réunion secrète de l'équipe des vilains 3 jours avant pour prévoir l'organisation et les stratégies à mettre en place)

-En premier lieu, nous devons trouver une base.

-Et si on allait sous une agence de héros? Les autres ne penseront jamais à ça!

-Tu pourrais nous creusé une planque en dessous Shiroy? Comme ça, le lieu ne sera pas sur les plans qu'on a reçu !

-Ok, faisons comme ça.

Je prends Momo à part quelques heures de discutions après.

-Est-ce que tu peux me rendre un service?

-Bien sûr!

-Alors voilà, je voudrais ...

Fin du flash Back

Le top départ est lancé! Nous avons 3heures pour creusé la planque et nous y installés. Après, nous serons dans l'obligation de rechercher les boitiers pour ne pas perdre de temps.

Mina nous guide vers l'agence de héro que nous avons choisis. Nous avons pris la plus improbable, la 2° plus puissante d'après le plan.

Ils ne nous retrouveront jamais vu comme tout le monde se donne à fond ! On avance à grands pas vers la victoire !

On entre dans le bâtiment et nous dirigeons vers les caves. Je ferme mes yeux avant d'activer mon alter. Le sol se creuse en une galerie s'enfonçant dans les profondeurs ténébreuses du sol. Nous avançons à la file indienne dans ce tunnel improvisé. Je referme le passage derrière nous au fur et à mesure que nous progressons. En même temps, je nous éclaire grâce à des flammes (pouvoir que j'ai "emprunté" à Shoto). Après 10 minutes de marches, nous jugeons que nous sommes assez loin et que je peux creusé le souterrain qui vas nous servir de QG.

Je "creuse" une large salle, que nous utiliseront pour les opérations, tout autour de nous. Je forme ensuite une salle commune, des dortoirs et une salle de bains. Je recouvre le tout de lianes et de bois sec. Momo utilise son alter pour rendre l'endroit habitable. Elle fait apparaitre des lits superposés dans les dortoirs, un pour chacun de nous. Dans la salle d'eau, elle crée des douches, des toilettes et un ballon que je remplis d'eau chaude. Maintenant, nous avons l'eau courante. Je décide de réutilisé "mon" alter pour nous munir d'une infirmerie et d'un entrepôt. Nous entreposons les médicaments, bandages, soins dans l'infirmerie; tandis que nous rangeons les sacs de couchages, les couvertures et les vivres ainsi que d'autres choses dans l'entrepôt. Les sacs de couchages et les tentes, c'est ce que l'équipe des vilains utilise généralement pour se faire son quartier général et un camp (pour dormir, manger,...). Mais nous allons révolutionner les habitudes des élèves de Yuei, cette année, ce sera l'équipe des vilains qui gagneras.

Notre justice {vilain Deku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant