23. Des démons !?

736 61 12
                                    

Pour vous remettre un peu dans le contexte, les élèves de Yuei sont à un tournoi contre l'ancienne école militaire de Shiroy/Izuku. La véritable identité de Shiroy est dévoilée par l'école militaire et Toga qui en fait parti; son identité est confirmée par Katsuki. Il apparait ensuite que chaque élève de l'école militaire à déjà tenter de se sucidé une fois minimum. Un sybole infini est apparu sur leur poignets gauche, signe qui désigne le fait qu'il ne peuvent plus mourir.

Voili, voilou, bonne lecture ^^

(je vais modifié quelques paroles dans les autres chapitres, rien de conséquent, ne vous inquiétez pas ^^ )

       ______________________

       PDV Ochacco

-Toga Himiko, c'est pas une vilaine?!

-Qu'est-ce qu'elle fait là?

-Ohhhh !!!! Mais Harper, c'est pas la chanteuse hyper populaire ???!!!!!   Wooooouuuaaaa !!!!!! Je l'ai vue en vrai !!!

-Maintenant que tu l'dis, c'est possible... J'ai l'impression de les avoirs tous vus au moins une fois... Pourtant on les a jamais croisés ou rencontrés avant!

Je me souviens maintenant. La chanteuse dont parle Tsuyu est célèbre pour ses chansons douloureuses, et celles de sucide, qui la contient elle-même en sucide. Elle répond toujours au commentaires, mais fait clairement comprendre que ce n'est pas des effets spéciaux ni du fake.

Et j'ai déjà vu les autres aux infos aussi. Apparemment, ils ont tous tentés de se sucidé, mais ont tous survécu. La meilleure amie de l'une d'eux aurait tenté de se sucidée de la même façon qu'elle, presque au même instant, mais n'aurait pas suvécue.

Une autre aurait péter les plombs en classe avant de sauter du troisième étage.

Par contre, je ne savais rien des tentatives de sucide de Shiroy... à non, c'est Izuku. On voit bien qu'il est le plus marqué, il ne réagit même plus à la douleur.

-Bon, c'est pas tout ça, mais le tournoi n'est pas terminé et je dois combattre Izu~ ... Alors je vous prierais de la fermer et de lancer le top départ.

All Might lance une œillade inquiète à Sh... Izuku.

-Est-ce que ça va aller gamin? C'est une vilaine très dangereuse et compétente, nous n'avons jamais réussi à l'attraper...

Izuku s'éloigne nonchalamment de lui et fait comme si il n'avait rien entendu. Il s'égratigne exprès la jugulaire avec un de ses ongles. Est-ce qu'il est conscient que la personne face à lui est dangereuse et que son alter à un rapport avec le sang?

(petit rappel de comment il est actuellement)

(petit rappel de comment il est actuellement)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'un de ses œil s'entoure de formes rouges. C'est flippant.

- 3... 2... 1... GO !!!

Je vois Toga et l'instant d'après je ne la vois plus. Izuku n'a pas bougé. Est-ce qu'il est perturbé ou effrayé? Lorsque je tourne mon regard vers lui, je trouve Toga accrochée à son cou, lui lui caressant les cheveux.

Notre justice {vilain Deku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant