20. Lucie (FB)

805 59 19
                                    

Au collège, je suis moquée. On me traite d'animal, de chienne. Est-ce que le monde se porterait mieux sans moi? On me conseil de me tuée, mais je n'en suis pas là.

Je suis chez moi, mon ordinateur ouvert sous mes yeux. Je lance la recherche. Des résultats d'avis d'autres personnes comme moi défilent sous mes yeux.

"_Par où commencer?

_Est-ce que ça soulage?

_Peut-on passer à l'acte avec ça?

_Comment faire.

_... "

Les sites expliquent que si on ne veux pas trop souffrir, il faut aseptiser l'objet de torture. On n'est pas obligé, mais c'est préférable. Il faut prévoir le nécessaire pour après. "Tu peux commencer par les doigts, c'est le plus simple." J'ai pris la première chose que j'ai pu trouver, des ciseaux. J'allais me faire mal, t'façon c'est ce que tout le monde voulait. Le tranchant de la lame glisse sur ma peau. Ça pique ! Une perle vermeille coule le long de la plaie, vite suivie d'autres. Je regarde s'échapper ce liquide vital de mon corps. Des larmes brûlantes courent sur mes joues. Je... je pleure? Un sourire se dessine sur mon visage. Une vague de soulagement s'empare de moi. Je pleure ENFIN! Comme le recommandais les gens, j'ai préparer des pansements et des antiseptiques. Je désinfecte ma blessure avant de la pansée.

Au nombre de sites expliquant de quelle manière s'y prendre, je peux en déduire que nous sommes nombreux à souffrir. N'y a t'il pas des héros en se monde? Il font partie intégrante de cette société! N'y en a-t-il pas pour s'occuper de nous? Alors pourquoi personne n'est là, ne réagi? Pourquoi personne ne nous SAUVE !? Nous ne le MÉRITONS pas? Parce que on a sombré dans le désespoir? FOUTAISES !!! Nous avons autant le droit à cette aide , pourtant inaccessible, que les personnes en danger physique! Ce n'est pas parce que le problème vient du mental qu'il est irréversible!

-A... a l'aide!

Mes lames ne sont plus joyeuses, elles expriment toute ma tristesse et ma rage!

    ~~~

Encore! Encore !! Encore !!! ENCORE !!!!  5 mois que j'ai commencé, je ne peux plus m'en passer. Ma meilleure amie l'avait vite remarquée. Elle s'occupe de me soigner, me panser et me bander tous les jours.

Elle ne le supporte plus. Sans que je le remarque, elle avait commencé à se blessée aussi.

Je suis en cours de Math, mais ça devient vraiment insupportable. Je demande au professeur de sortir, il m'y autorise. Heureusement! Je crois que je n'aurais pas hésiter à m'ouvrir les veines sous leurs yeux sinon. Je vais au toilettes, ma lame cachée dans ma poche. Une fois enfermée dans une cabine, je la découvre. Son éclat brillant, les reflets dansants sur ma peau qui annoncent sa miséricorde. Aujourd'hui, je vais mourir.

Je me réveille, allongée dans un lit, couverte par des draps blancs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille, allongée dans un lit, couverte par des draps blancs. Je suis à l'hôpital. A côté de moi...

NON! NON, c'est pas POSSIBLE !!! Pourquoi? Pourquoi est-elle là?

      ~~~

Ma meilleure amie est morte sous mes yeux.

_____

C'est triste tout ça :'(

P.S. : le (FB) dans le nom des chapitres indiqueras que c'est un chapitre flash back ;) !

Notre justice {vilain Deku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant