Chapitre 5-Todoroki.

3.9K 137 778
                                    

Bon, ce putain de vent me brise les couilles inexistantes que je porte sur moi ! En soit, y'a les couilles de Kiri..- En parlant de Kiri, il vient de se redresser, donc mon entre-jambe effleure la sienne-

Bon après il a pas l'air de trop y prêter attention, son mini lui est au repos donc t o u t va bien.

Je me décale et remarque qu'une ombre vient de se placer au dessus de moi, Eijiro la regarde.

Kiri-Salut, Shoto !

Shoto-Yo. Bien dormi vous deux ? Tp n'est pas trop lourde ?

Denki surgit derrière le canapé et ne laisse paraître, que son doux visage lol.

Denki-Tp est grave légère ! Dans tout les cas tu le sais parce qu'on a au moins tous dormis une fois avec elle sur nous. Sauf mineta.

Mineta-Je veux dormir avec elle...~

Katsu-Dégage sale bouffon ou j'te crève ! Cria Katsu, toujours en douceur, hein.

Je ris en voyant l'ambiance cool de la classe.

Katsu me prend par la taille et court en m'emmenant a la terrasse de la cuisine.

Katsu-On mange ici.

Le fait de voir toute la classe mangeait paisiblement ensemble sur une table a la terrasse me fit chaud au coeur.

Il desserra son étreinte sur moi pis je m'installe a côté de Hanta. Je lui embrasse la joue et il fit de même, avant de continuer a manger.

Tp-Momoooo ! Tu peux me passé le jus s'il te plaît ? Demandais-je non pas calmement.

Kirishima arriva et se mit a côté de moi -jsu entre les deux bg eft-, Momo me passa le jus, je la remercie et je me sers parce que le jus c'est putain de bon.

Mineta-Kirishima, dis-moi au moins qu'hier t'as eu les mains baladeuses avec Tp ?! Pourquoi vous profitez jamais de l'occasion ? Vous avez une grosse paires de seins et de cul moelleux, et tout ce que vous faites c'est la protéger ! Mettez vos putains de tête dans ses lolos immenses !

Je rougis a l'idée que quelqu'un fasse une tel chose, je regarde les autres et eux aussi visiblement rougissent. Sauf Katsuki hein.

Denki commença a rire doucement. OH MERDE ! Il est vrai qu'un jour avec Denki il y'a eu une connerie, oui. Je le regarde et commence a rire aussi.

Denki-"Mettez vos putains de tête dans ses lolos immenses !" dixit. Il me lança un regard et nous repartons en fou rire, sous l'incompréhension des autres.

Mineta-Bah quoi ?

Denki-Ohh, mais rien.

Je vis Kirishima mal le regarder.

Denki-Ok ok, en gros.. il rit. on était dans ma chambre, elle m'aidait avec les cours et du coup au bout d'un moment on se lève pour se coucher mais comme j'avais la flemme de retourner dans ma chambre elle m'a dit de rester, du coup je suis rester, je lui ai fait un câlin et on est tomber dans le lit, j'étais sur elle et j'me suis endormi la tête dans ses seEeEeIinNnNns. Il continua a rire et je le suivis dans son rire pendant que Mineta mourrait.

Mineta-Q-quoi..? T'étais au repos j'espère.

Denki-Heeeyyyyy t'as cru que j'allais faire quoi avec Tp ? Mais tes un malade toi.

Shoto-Aaah alors toi aussi t'as déjà dormis dans ses seins.

Katsuki-J'pensais que j'étais seul.

Hanta-Bienvenue dans le club.

Kirishima-T'inquiète Mineta, un jour t'auras le droit de faire ça avec ta meuf.

Je crois que ça a dût arrivé avec eux tous, enfaîte. Mais bon ça me dérange pas, c'est pas comme-ci ils allaient b*nder ou m'embrasser sur la bouche.

Hawks x Reader - mha [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant