Chapitre 17. 🍋.

3.6K 90 172
                                    

Tp-BINGOOO !

Hawks sort sa tête de ma salle de bain qui est reliée à ma chambre, et me regarde d'un air interrogateur.

Hawks-Tu as un souci baby bird ?

Je fais une roulade dans mon lit comme si je venais de rencontrer mon premier amour.

Tp-Premièrement, j'ai réussie a trouver une photo d'Aizawa, et deuxièmement ma mère va s'incruster avec nous, mon père m'a dit qu'elle l'a rejoint.

Hawks-Ohh d'accord, mais j'espère que ça ne la dérangera pas que je sois présent. Et commença une photo ?

AHHH il pense à quoi encore...? Jamais il ne nous dérangera !

Tp-Rien, attends viens.

Il hésite, il titube en ma direction en se grattant le crâne, une fois au dessus de moi je l'embrasse doucement. Ses lèvres sont tellement douces, argh..! Il s'assoit à côté de moi l'air pensif. Il est torse nu en caleçon. Ses traits sont tellement fins, il est vraiment bien bâtis. De mon index et de mon majeur, j'effleure sa musculature du dos. Il frissonne mais ne réagit pas pour autant, à qui ou quoi peut-il penser actuellement ? Je passe mes mains autour de son ventre en les joignants lorsqu'elles atteignent son bassin. Je pose calmement ma tête sur son épaule, il n'y a pas de bruit. Ça en devient limite gênant !

Tp-A quoi tu penses, Hawks ?

Hawks-Y'a un truc que je t'ai jamais dit enfaite. Et pour moi on peut pas être un couple si je ne te dis pas cette chose.

Tp-Dis-moi alors ?

Hawks-Tu te doutes bien qu'Hawks n'est pas mon prénom ?

Tp-Ah ouais c'est vrai ça ! Et donc ?

Hawks-Et donc je m'appel Keigo Takami, mes parents sont des criminels, c'est pour ça que je me balade sous le nom d'Hawks. Mais heureusement je n'ai pas le même comportement bizarre qu'eux.

Keigo Takami.. ça lui va bien ! Ahh j'ai hâte de l'appeler comme ça pendant l'acte.

Hawks-Q-QUOI ? Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?

AHHH JE PARLE À VOIX HAUTE !

Tp-Bah oui quoi.

Je laisse ma main se balader sur son bassin, le faisant frémir.

Hawks-Tp.. on a dit quoi ? C'est moi le plus grand mais toi la plus perverse..

Tp-C'est faux !

Hawks-Menteuse !

Je vais me venger. J'aime me venger vous le savez hein ?
Je continue de balader ma main, puis une fois sereine je la descend encore plus bas. Il se tourne en vitesse vers moi et arque un sourcil, je me contente de lui sourire gentiment. Il retourne à ses occupations qu'est regarder son téléphone. Cinq minutes après, je passe ma main dans son caleçon, en effleurant son mini lui. Il m'attrape la main et me la renvoie. Il se retourne. Je l'aie fâché je crois.

Hawks-Tp ! Ton père va me tuer si on fait ça ! Arrête tes conneries.

Tchip.
Okay je boude !

Depuis 10minutes personnes ne parle. C'est gênant, mais c'est de sa faute ! Rien a battre de ce que papa pense, je suis prête. Il sourit bêtement devant son écran avant de me regarder et pouffer de rire.

Tp-Quoi ?

Hawks-Tu boudes là ? Ahah. Non rien..

Tch. J'ai une envie de caprisun d'un coup. Aizawa déteint trop sur m- AHHH Touya m'appel ! Je vais enlever le haut-parleur et descendre, même si les deux se connaissent je prends pas le risque de leur parler à côté. Je prends l'appel et descend en courant sous le regard de mon oiseau.

Hawks x Reader - mha [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant