Alors là. Monsieur Aizawa a Insta ? Faut je m'abonne, il est trop sexe.
Tp-Bah..Bah enfaîte euhh.. Ce que je faisais avec lui.. Alors là bonne idée, j'étais seule au départ. Puis il était là. Donc on a parlé un peu..
Aizawa-Tu parles en volant toi ?
Tp-Ca c'était quand je rentrais enfaîte.
Aizawa-Hein ?
Tp-On a parlé d'un truc et tout, ça m'a pas plus donc je suis partie mais il m'a suivit parce qu'il voulait m'en dire plus. AH IL VOULAIT M'EN DIRE PLUS ? Bon bah zut.
Aizawa soupir en roulant des yeux puis redépose ses yeux de beau gosse sur moi. Gr.
Aizawa-Vous parliez de quoi, pour que madame soit pas contente ? Dit-il en me provoquant, snif.
Tp-Bah ça..
Je dis ou pas ? J'ai confiance en eux, mais aussi en Hawks.. Alors que pourtant.. Rohhh j'ai qu'a lui envoyait un message ce soir, pour l'instant j'me tais.
Tp-C'était rien.
Aizawa reçoit un message sur son téléphone et souffle en s'endormant dans son cocon. Quelques secondes plus tard, on entend des pas en directions de notre salle de classe, deux personnes discutes, elles me sont beaucoup trop familières.
TOCTOC
Mina-Ouiii ?
Le Directeur et Hawks entrent dans la salle, le blond se met dans l'encadrement de la porte et Nezu lui se met au tableau.
Nezu-Tp, tp.. Ah ! Tp. Finalement tu ne viens pas l'après-midi, c'est moi qui viens a toi, maintenant !
Tp-Qu'est-ce que ? Hawks ?
Katsuki-Dégagez bande de cons. On a cours nous.
Kirishima-Pourquoi y'a le numéro 2 ?!
Hawks-C'est moi.. Je viens ici pour te parler. En. Privé.
Tp-Pas la peine. Ca y'est, je sais et je dirais rien c'est bon.
Les autres tentent de savoir de quoi nous parlions.
Hawks-Tu sais quoi ?
Tp-A propos d'hier, quand je t'ai vu, ça y'est y'a pas le feu.
Mina-Ouah tu lui parles avec tellement de froideur..
Je lui lance un bref regard puis Hawks reprend la parole.
Hawks-Hier je voulais justement te prévenir que c'était pas ça, bab-
Tp-Le mal est fait, quoi de plus ?
Hawks-T'as juste pas compris, Tp.
Tp-Y'a rien a comprendre.
Hawks-Si, t'as entendu donc t'es impliquer, imagines s'il t'a vu ?
Tp-Et alors ? Il m'arrivera quoi, au pire des cas je t'aie entendu aussi.
Nezu-Même moi je sais pas de quoi vous parlez !
Hawks se rapproche de moi, je détourne le regard mais il se rapproche trop de moi. Il pose ses sa main gauche sur ma table, et de l'autre il tire mon menton vers lui.
Hawks-Et si je te disais que c'est un quiproquo ?
Je rougis là. Je le sais. Pourquoi il se rapproche de moi ?! C'est un vilain, putain !
Mineta-Hé, pourquoi le poulet a le droit de te toucher le menton comme-ça ?!
Tp-Pourquoi tu réagis comme-ci y'avait le feu, alors que je m'assoie tout le temps sur Kiri ?
VOUS LISEZ
Hawks x Reader - mha [tome1]
FanficTp = ton prénom Nh = nom héro - - - Cc! C'est bourré de cliché sachez le, mais c'est trop drôle d'écrire comme ça. MDRRRR bref c'est du pur troll Tu as 16ans, tu es dans la première a de U.A, ton altère c'est l'Adamantine Wings, (comme hawks) : Ce...