Chapitre 11. Culotte.

2.7K 93 159
                                    

Shoto-Ah, ça a toquer, t'attends quelqu'un papa ?

Endeavor-Ta mère.

...

Endeavor-Non, pour de vrai..

Shoto-Ah d'accord. J'allais te frapper là.

Endeavor-Je sais, je sais.

Toktok >:c.

J'ouvre la porte, et je vis ma mère, toute belle. De nature timide, elle a les joues légèrement sur rosies.

Rei-Bonjour mon chérie !!

Shoto-Bonjour.

Je lui embrasse le front et elle entre, toute souriante. Elle embrasse Papa parce qu'oui, ils se reparlent.

Je ferme la porte mais au même moment, quelqu'un réouvre la porte.

Shoto-Tu te prends pour- Oh Tp.

Pdv tppppp

Tp-Oui je me prends pour tp !! Ahah, coucouuu.

Shoto-Désolé j'ai cru qu.. enfin bon, rentres ! Rentrez plutôt.

Hawks et Deku saluent Shoto puis rentre à leur tour. Je vis papa, avec maman, contente qu'elle soit là aussi !

Shoto-Tu m'as pas prévenu que Tp viendrais ! Et avec Izuku et Hawks en plus.

Endeavor-Ah ? Qu'est-ce qui vous amènes ici ? Enfin, Tp c'est chez toi.

Tp-Ah, euh disons que j'ai emmenée Izuku parce qu'il était triste, et Hawks parce que je l'aim- bah parce que c'est Hawks. Mais en vérité je dois parler à Shoto, maintenant.

Shoto-Promis j'ai rien fait.

Tp-Tais-toi, suis-moi juste.

Je l'embarque donc dans ma chambre, les autres sont sagement entrain de faire plus amples connaissances en bas. On s'assoit confortablement sur mon lit, puis personne ne parle. Je décide donc de prendre la parole.

Tp-Alors.. Tu vois le mec avec le feu bleu ? Genre pendant le camps de vacance. Fin le villain.

Shoto-Oui ?

Tp-Je l'ai revue, ça me dérange pas, tu sais très bien que je m'en fou, héros, vilain, rien à carrer. Mais.. il m'a dit « je m'appelle Touya Todoroki. ». Ses flammes bleues.. si j'en suis les description que tu m'as faite de ton frère, c'est bien lui. Ça le correspond de plus haut point.

Il mit sa main sur sa bouche, comme si c'était une révélation, ça l'est en soit. Il passe ensuite sa main dans ses cheveux avant de bouger sa tête de droite gauche.

Shoto-N-nan. Je t'ai déjà dit que Touy-

Tp-C'est lui. Tu le sais. Il m'a même demandé comment t'allais.

Shoto-Pis tu l'as croisé ou ?! Faut le dire aux Héros !! Tp.. c'est pas.. c'est pas lui.

Tp-Un feu dont les flammes sont bleues. Touya, avait ces flammes la. Mais il ne pouvait pas gérer le degré de toute cette chaleur. Souvent, il finissait blessé, c'est pour ça que ton père ne voulait pas qu'il devienne hero, qu'il arrête de s'entraîner. Bien sûr il avait du potentiel, mais papa ne voulait pas perdre Touya. Il a les yeux bleus, ça te rappel pas quelqu'un ?

Hawks x Reader - mha [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant