Chapitre 14. Merde.

2.5K 91 262
                                    

Toru-Superbe ! T'es magnifique, encore désolée pour la dernière fois. Souffla Toru.

Tp-C'est rien ! On est assorti c'est trop cool.

Toru-Ouii.

La soirée aller débuter, on porte tous des tenues décontractées puisque c'est juste une soirée chill.
Hawks est dans la chambre de katsu, et moi je suis avec Mina et Toru.

Mina-Bon on peut descendre !

On descend dans une bonne ambiance, en bas il n'y a pas grande monde, mais ils boivent à peu près tous, ça n'annonce rien de bon !

Shoto-Tu te prends pour.. qui a me prendre mon bière ?

Sero-On dit ma bière, et tu l'as à peine commencé que t'es bourré mec.

Shoto-C'fo ! <:

Tp-Oulahh..

Kiri-Yo les filles, installez-vous sur le canapé !

Il tapote une place à côté de lui et je m'y installe, miss rose et miss invisible s'assoient à côté de nous aussi. Rikido fait un bras de fer avec Deku, Aizawa sensei fait le poirier avec Ojiro et-

QUOI ? Shota qui...

Mina-Les voilà enfin !

On regarde la direction montrer du doigt par Mina, effectivement le reste venez d'arrivés en tenue simple et décontracté. Avec Hawks on s'était convenus qu'on ne resterait pas a côtés pour ne pas attirer l'attention sur notre relation, donc il reste malheureusement avec toutes les filles a ses pieds. Moi, jalouse ? Oui. Il est a moi et a personne d'autre, enfin bon, je me décourage pas pour autant. Je me mets a l'écart de tout le monde parce qu'en vrai, je sens la soirée relou arrivée.

Aizawa-Bon stop les boissons alcoolisés, redevenez sobre avec mes caprisuns. J'ai un code promo si vous voulez. Cria-t-il en nous passant sa boisson anti alcool.

Mina-Très bien, pour accueillir notre Héros comme il ce doit, faisons un action ou vérité, youhouhhh !

Hawks-Je ne dis pas non du coup, qui commence ?

Tsuyu-Moi, Hawks, action ou vérité ?

Hawks-Action haha, vérité ça sera pour plus tard !

Tsuyu-Embrasse Uraraka !

Je regarde sa réaction, il déglutit, ça se voit qu'il est gêné, m'enfin bon. Soit. Sero vient vers moi, et au moment du bisou, il tourne ma tête pour pas que je regarde, et je pense que ça vaut mieux pour tout le monde.

Uraraka-T'embrasse bien !

Hawks-Hah.. Euh merci je pense..

Tp-Une putain de tombe, rien de plus quoi.

Sero-Oula Tp..

Tp-Tch.

Flemme de regarder Hawks ou Uraraka, sinon je sens que je vais en gifler un. Hawks aurait dût la repousser en disant qu'il est grand ou autre, non ? Et elle pourquoi elle rajoute son fiak là où elle n'est pas concernée..

Hawks-B-bon bah.. Tp, action ou vérité ?

...

Sero me tapote l'épaule, me faisant sortir de mes songes.

Tp-Ah, euh vérité..

Hawks-Est-ce que.. T'as déjà songée a un futur avec quelqu'un ?

Les personnes connaissant notre secret nous regarde avec insistance.

Tp-Quelle question.. La réponse est oui. C'est évident que j'y aie pensée.

Hawks-T'y penses plus..?

Hawks x Reader - mha [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant