Chapitre 10. Remise en Question.

2.7K 96 123
                                    

Hier soir tout a dégénéré, je savais que j'aurais pas dut laisser Hawks rentrer dans notre internat.

Ils l'ont bourré. Je suis pas censé faire du baby-sitting, mais me voilà avec Hawks sur les genoux, Katsu à mon dos, Denki et Kiri contre mes épaules et enfin Sero qui s'est endormi sur Hawks. Il est littéralement sur lui. Puis on en parle du fait que je suis dans mon lit avec la moitié de la classe parterre ? Pourquoi ils sont là eux. Roh fais chier, j'ai envie de me lever moi !

Tp-Bande de petit fils d'ornithorynque. Si vous vous barrez pas de la, je fais de vous ma bouffe.

Kiri-Maa..nge.. nous..

Je vois. Vous me prenez par les sentiments, désolé les mecs j'ai pas le choix.

Tp-Ya..Yamete Kudasai..~

Hawks-K-KOI ?

Enfin. Ils sont réveillés la. Ils saignent du nez aussi. Yes.

Tp-Je vais vous mettre le pied au cul ! Roh bougez vous de la. MOMO MAIS PUTAIN POURQUOI TU SERS DE LIT À OJIRO ? ET TOI MINETA POURQUOI TES COLLER À MON PLAFOND AVEC DE.. l'acide de mina ? MINA. C'est ton pied sous mon lit ? Non mais merde.

C'est le bordel. Comment ils ont atterrit dans ma chambre même ?

Hawks-Je.. j'ai un rendez vous..

Tp-Tas la gueule de bois surtout.

Hawks-C'est qu'un détail..

Tp-Tu comptes vomir à ton rendez vous ?

Hawks-Accompagnes moi alors..

Yes. Je verrai la meuf avec qui il traîne en ce moment !

Tp-Mouais.







Short simple, avec chaussures simple, et t-shirt blanc Lévis simple. Tout est simple. Aller ! Go le date. J'ai hâte de voir la tête de la meuf quand elle verra que je suis plus proche d'hawks qu'elle mdr.
Il m'a dit que c'est un endroit un peu sombre, bar à p*te ? Fin je sais pas moi.

Hawks-Tp, j'ai finis de m'habiller. On peut y aller, il est bientôt midi.

Tp-Okay.

Katsu-Aaah tp ce soir je dors dans tes bras. T'as la peau douce.

Tp-Deku encore plus.

Deku-M'inclus pas la dedans, il me casse déjà de partout, dans tout les sens du termes malheureusement.

Tp-Oui je vous entend des fois.

Mineta-C'est excitant mdr.

Katsu-Avoir ton sang sur les mains l'est plus.

Pendant qu'ils se disputent, Hawks me prend par la taille et me bisoute le front. Il est beau ce fils de sa mère. Enfin bref.

On sort sagement du lycée, sous le regard de tout le monde, on s'envole dans les airs, et moi je le suis parce que je sais pas où on va. On arrive à un espèce d'appartement bizarre, mais je m'inquiète pas y'a un bar en haut apparement. C'est très sombre. Je flippe un peu-

Hawks-Je t'emmène toi parce que tu les as déjà vu.

A ces mots, on entre dans le bar. Je crie.

Hawks-Mais tp ??

Tp-My god Mais je croyais que t'allais à un date ! Pas que tu devais voir mes crushs secondaires ! Sauf si t'es gay.

Hawks-Qu..? En date ?

Tp-Ouais ?

Compress-Ohh la fille qui m'a gentiment fait un câlin. Tu vas bien ?

J'hoche la tête et lui ressaute dans les bras, sous le regarde du kfc qui n'a pas l'air content.

Hawks x Reader - mha [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant