Rahh. Je m'ennuie de ouf en cours, j'ai hâte que ça sonne. Je suis a côté de Baku en cours, ça me dérange pas parce que Kiri, Denki, et moi on est les seuls a pouvoir rester avec lui sans sortir avec des blessures.Katsuki-Eh, tp ? Demanda-t-il en chuchotant.
Je tourna ma tête discrètement vers ce dernier.
Katsuki-T'as rien écouter au cours ? J'ai trop la flemme de t'expliquer ce soir la mioche.
Tp-Pas grave, mais là j'ai l'esprit ailleurs. Soufflais-je en me reconcentrant sur la vitre.
Katsuki-Tu penses a quoi ?
Tp-Bah.. Je trouve qu'en ce moment y'a énormément de bordel avec les Héros et ça me perturbe.
Katsuki-T'as peur ou je rêve ?
Je lui balanca une gomme dans la gueule et il me la renvoya aussitôt.
Tp-Oui en quelque sorte.
Katsuki-T'inquiètes grosse tchoin, avec Kiri et Denki on te protègera tu sais ? Puis ton alter il en jette. Et si tu t'inquiètes..
Il se gratte le crâne et regarde son ami d'enfance.
Katsuki-Reste avec Deku, il sait se défendre.
Tp-T'as de la fièvre ?
Katsuki-Non ?
Tp-Pourquoi t'es tout mignon d'un coup ?
Katsuki-Ta gueule.
Tp-Non, dis-moi, t'es calme et ça c'est vraiment bizarre.
Katsuki-Je me sens juste mal.
Tp-A propos de quoi ?
Katsuki-Y'a quelques temps j'ai entendu une conversation entre Deku et Ochaco..
Tp-A quel sujet ??
Katsuki-Tu sais, j'ai été horrible avec lui, et il lui a dit qu'un jour il avait tenter d'en finir, quant je lui avais demander de se suicider je le pensais pas moi.
Tp-T'as des remords ?
Katsuki-Ouais.
Je me lève brusquement et fais tomber ma chaise par la même occasion, je ne remarque pas ma connerie mais je m'enfonce dedans. Je crie a Katsu "Alors tu vas devoir lui parler espèce de mec viril !". Il me regarda en pouffant de rire, je regarde autour de moi et remarque enfin ma connerie. Je me rasseois en m'excusant auprès d'Aizawa.
Tp-Merde. Chuchotais-je les joues rouges.
Katsuki-J'irais lui parler, tête de cul.
Tp-Ok mon petit Katsudon tout viril.
Katsuki-Va te faire foutre ??
Tp-Sh.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit, on part dans notre internat. Je commence a monter les escaliers pour gagner ma chambre mais j'aperçois Deku venir vers moi.
Deku-Viens dans ma chambre quelques minutes s'il te plaît, j'ai a te parler.
La classe nous regarde, comme-ci il allait me déclarer son "amour" lol. J'accepte son offre et on monte sans plus tardé dans sa chambre sous le regard de Katsuki. Je m'assoie sur le rebord de son lit et lui se place a côté de moi. Il se tourne les pouces, je le sens stressé.
Deku-Je..Je me demandais, il a quoi Kacchan ?
Je me penche vers lui pour qu'il me regarde dans les yeux puis il continu de parler.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader - mha [tome1]
FanficTp = ton prénom Nh = nom héro - - - Cc! C'est bourré de cliché sachez le, mais c'est trop drôle d'écrire comme ça. MDRRRR bref c'est du pur troll Tu as 16ans, tu es dans la première a de U.A, ton altère c'est l'Adamantine Wings, (comme hawks) : Ce...