Heureusement qu'on est habillé ! La personne rentre en saignant du- MAMAN ?!
Maman-A-alors.. Vous avez de la chance qu'Eiji ne soit pas encore rentré.. J'ai entendu.. comment dire.. on aurait dit.. que vous étiez alaise si je puis dire.. Souffla-t-elle en triturant sa manche de veste.
Hawks se mit à rougir plus que moi, on se redresse et il prend la parole.
Hawks-Di-disons qu'on a décidé de passé à une autre étape.. je n'y suis pas aller doucement je vois l'accorde déso- il se fait couper la parole par ma mère.
Maman-Oh, ne vous inquiétez pas pour ça, tu peux y aller fort si bon te semble, mais j'espère qu'elle a appréciée..
La wonte........ bien sûr j'étais dans un état second moi..
Maman-Vous aviez l'air très concentré dans vos affaires en tout cas, puisque vous ne m'avez pas entendue faire tomber mon téléphone.. enfin bref, d'ici cinq minutes ils rentrent alors preparez-vous ! Souffla maman avant de nous laissée en plan.
Je regarde Keigo. Il est tout sage, tout mignon. J'aimerais lui poser une question mais-
Hawks-Arrêtes de ma regarder comme si t'allais me manger.. Dit-il en rigolant.
Je ris à mon tour puis je prend sa main dans la mienne.
Tp-Imaginons qu'un jour j'oublie la pilule, l'enfant on le gardera, hein ? Demandais-je.
C'est important pour moi de savoir s'il accepterait le rôle de père, jamais, au grand jamais, j'avorterais. Il me regarda surprit puis il observa nos mains entrelacées. Il sourit avant de me répondre.
Hawks-Quelle question ? Bien sûr que oui, j'espère en tout cas que ça n'arrivera pas avant ta majorité, baby bird. Chuchota-y-ok simplement en m'attirant vers lui.
Je lui fais pleins de petits bisous au cou, ce qui me vaut un rire de sa part puisque ça le chatouille. Il m'enlace et on reste comme ça pendant peut-être bien dix minutes.
Endeavor-Salut les-... Ça sent.. l'air frais, tu as ouverte la fenêtre alors que t'aime bien être dans ta bulle, au chaud... Tu as changée les draps, et tu t'es changée aussi... On avait pas dit, après la majorité...?
Bah tiens, c'est qu'il a le flaire le papounet.
Hawks-Désolé d'avoir rompu notre promesse. Mais l'envie était présente, ne t'inquiète pas elle était prête et d'accord.. Dit mon homme en rougissant.
Endeavor-Tu sais comment t'y prendre au moins ? Tu l'as préparé, et vous avez fait les préliminaires ? Demanda mon père, inquiet.
Tp-Papa rends pas la situation gênante.. Ne t'inquiète pas ça c'est bien passé !
Mon téléphone se mit à sonner. Je décroche puisque c'est Aizawa.
Tp-Oui ?
-Ils ont disparus.
Yo. Je déménage donc... je n'aurais pas de connexion, je prépare néanmoins des chapitres complet pour mon retour ! Pour le moment, je vous propose de lire une partie lambda de mon scénario pour mon manga !
Les protagonistes sont Aizawa Saito, Takami Oyama et Daishi Isari ! C'est un Shonen voilà, donc si ça vous intéresse;
Aizawa a les cheveux verts légèrement bouclés, Takami a les cheveux blonds légèrement bouclés et plus court, c'est l'ancien meilleur ami à Aizawa, ils ont prit leur distance lors de la mort de leur meilleure amie, et Daishi a les cheveux rouges et il est métisse ! Aizawa a les yeux noirs, Takami orange et Daishi rouge. Aizawa et Takami viennent d'une autre dimension mais personne le sait. (Ne reprenez pas l'histoire, je suis sérieuse je vous signalerais !! Ça fais un an que je bosse dessus, j'ai la première saison et la deuxième donc je ne vais pas être gentille.) ils sont en internat, et Iruka c'est le prof.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader - mha [tome1]
FanfictionTp = ton prénom Nh = nom héro - - - Cc! C'est bourré de cliché sachez le, mais c'est trop drôle d'écrire comme ça. MDRRRR bref c'est du pur troll Tu as 16ans, tu es dans la première a de U.A, ton altère c'est l'Adamantine Wings, (comme hawks) : Ce...