Rencontre inattendu

3.6K 104 75
                                    

Salut tt le monde!
Ceci est ma première fanfic donc désolée si il y a quelques fautes d'orthographe mais en tout cas j'espère que vous allez aimer😊

Bonne lecture!
______________________________________


PDV Tanjiro

Cela fait des heures que nous marchons. Zenitsu se plaignait toutes les 10min et Inosuke.......ben.....il ne fait que lui crier dessus. Parfois je me demande comment je fais pour les supporter mais bon.....ils restent quand même de très bons amis. Nezuko,quand à elle, elle dormait dans sa boîte.

ZENITSU: j'en peux plus.*tombe au sol dramatiquement * Continuez sans moi je sens ma fin approcher-

INOSUKE: si tu ne te lève pas maintenant je te brise les genoux si tu tiens vraiment à rester là *dit il en craquant ses mains*

TANJIRO: ok les gars on se calme d'accord* dit il en s'interposant devant inosuke* on pourrait faire une pause ici-*snif* *snif*

Tanjiro sentit une odeur qui venait d'un buisson à sa gauche. Quand il la remarqua l'odeur commençait à s'éloigner.

TANJIRO: *poursuivant l'odeur*

INOSUKE: EH tu vas où comme ça *s'énerve * NE M'IGNORE PAS QUAND JE TE PARLE. REVIENS LÀ TOUT DE SUITE.

ZENITSU: *toujours allongé par terre* eh mais revenez là. Me laissez pas ici*en pleurnichant *

Tanjiro poursuivit l'odeur mais il s'arrêta devant une falaise qui donnait sur une rivière.

TANJIRO: c'était quoi ça?

INOSUKE : *toujours énervé* NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI "MONSIEUR QUI S'ENFUIT SANS RIEN DIRE" JE TE JURE QUE JE TE TUERAIS UN JOUR.

TANJIRO: Ah oui désolé inosuke mais j'ai sentis une odeur qui m'a mener jusque-là et- attends une seconde ou est zenitsu?

INOSUKE : je l'ai laissé allongé par terre puisque quelqu'un s'était enfuit sans dire un mot!

TANJIRO : je t'ai dis que j'étais désolé mais maintenant revenant vers zenitsu je suis sûre qu'il est pas loin.

Ils ont retrouvé zenitsu près d'un arbre se mettant dans tout ces états. La nuit tomba et les trois garçons ont campé là-bas malgré le faîte que Tanjiro était sûr que quelqu'un les surveillait et n'a pas baissé sa garde craignant que se soit un danger pour eux.

~ellipse du soir~

Tanjiro et ses deux amis étaient en route vers la maison que leur a indiqué les 9 piliers. Cette maison se trouvait au fond d'une forêt dense. Le brouillard couvrait le chemin, au point que l'on ne voyait presque plus les arbres. Zenitsu s'en est pris pleins la tronche , c'était pas très beau à voir en tout cas.

INOSUKE : HHAHHAHA tu devrais voir ta gueule tu ressemble plus à rien tellement ton visage est gonflé *en rigolant*

TANJIRO : pfft t'as raison- hum j-je veux dire ce n'est pas bien de rigoler du malheur des gens Inosuke *retenant un fou rire *

ZENITSU: *en essayant de se tenir droit et en pleurant* Nezuko-chan pourquoi ils sont méchants avec moiiii

Ils continuèrent leur route jusqu'à ce que Tanjiro senti une présence mais pas la même que celle de la veille c'était plutôt une odeur de démon. Tanjiro prévient ses compagnons de la présence d'un démon et tous les trois poursuivirent l'odeur du démon .

TANJIRO : *apercevant le démon* arrête-toi démon-

Inosuke sauta sur le démon sans hésitation mais le démon esquiva de justesse. Mais il ne vit pas que Tanjiro se tenait juste derrière lui. Il le mis à terre et tiens son sabre près de la gorge du démon.

TANJIRO : Qui es tu et que fais tu ici?

Le demon: s'il vous plaît ne me faite pas de mal j-je me baladais près de la forêt a-avec m-ma f-fille q-quand un mec chelou débarqua e-et tua MA FILLE DEVANT MOI-

INOSUKE : ÇA N'EXPLIQUE PAS POURQUOI TU ÉTAIS DANS LA FORÊT!

Le démon : je vous assure que c'est la vérité j-je-

INOSUKE : TANJIRO FINNISSONS EN. Termine le.

TANJIRO : attends j'ai encore une question à lui poser *regardant le démon* comment tu en es arrivé là ?

Le demon: ce mec s'est avéré être un démon. Pendant qu'il dévorait ma fille je me suis figé puis il m'a regardé, j'ai essayé de fuir mais je senti un pincement au coup puis je suis tombé dans les pomme.
Je me suis levé et senti une odeur douce et délicieuse qui venait de vôtre direction je........*pleurant*........je suis désolé j-je ne savais p-pas que-

TANJIRO : à quoi ressemble ce démon qui t'as transformé ?

Le démon : il avait des yeux rouges écarlate et un costume noir il a dit qu'il se nommait "MUSAN LE ROI DES DÉMON".
Que va-t-il se passer pour moi? Est ce que je dois survivre en tuant des innocents? Je ne pourrai jamais survivre si je ne mange pas de chair humaine ?

TANJIRO : je suis désolé pour vous monsieur mais il est de mon devoi-

Le démon : je ne veut pas mourrir, je NE PEUT PAS MOURRIR COMME ÇA.

le démon bouscula tanjiro pour s'évader mais aussitôt il sentit une larme trancher sa gorge et tomba à terre.

Le démon : merci jeunes hommes.......

INOSUKE : NON MAIS ÇA VA PAS DE LAISSER LE DÉMON S'ÉCHAPPER

TANJIRO : je suis désolé mais il avait l'air apeuré et désolé pour ce qu'il venait de faire donc je pense qu'il voulait qu'on le tue- *Snif snif* (encore qui est cette personne) eh les gars l'odeur d'hier est proche * pars en courant*

tanjiro suivi l'odeur accompagné de ses amis cette fois mais la même chose qu'hier s'est passé. L'odeur a disparu.

PDV ???

???: ( humm je vois, ils sont vraiment puissant mais pas assez à mon goût)

???????: tu pense à quoi?

???: non ce n'est rien t'inquiète pas . Allez viens on rentre il se fait tard et je veux pas que nous rencontrons des démons ou que tu tombe malade d'accord?

???????: ok grande sœur même si je sais que si on rencontre des démons ils vont le regretter car tu est la plus forte? *Dit il avec des étoiles dans les yeux

???: merci je sais mais il faut y aller maintenant.


____________________________________

QUI SONT CES NOUVEAUX PERSONNAGES? QUELLE SONT LEUR BUT? QUELLE EST L'ORIGINE DE CETTE ODEUR QUE TANJIRO A SENTI ?
tout cela dans le prochain chapitre😊

Voici la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimé .

Pour les chapitres ce ne sont ni chaque jour ni chaque semaine mais se sera selon mon temps libre je peux poster chaque jour ou pas mais bon.

J'espère que vous allez aimer la suite et je vous dit bisous au prochain chapitre❤

Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant