PDV EXTÉRIEUR:Tanjiro et ses amis passèrent la nuit à marcher de peur que les démons ne les attaquent une deuxième fois.
~ellipse jusqu'au lendemain vers 17h~
Les trois amis ont senti une présence qui les observait.
TANJIRO: restez sur vos garde-
Soudain une personne atterris devant eux. S'était la source de l'odeur qu'a repéré tanjiro.
PDV ???:
???: TANJIRO , INOSUKE ET ZENITSU.*en le pointant avec son katana* Suivez moi sans questio-
INOSUKE: EH la nana on se calme. On va pas te suivre et t'es qui d'abord pour nous donner des ordres HEIN?
il me les casse lui putain. Si ce n'était pas pour urokodaki sensei je les aurai tous éliminer.
???: on vous a envoyé à moi donc suivez moi ou je vous laisserai ici mourir de froid et de faim. Sans compter que ma maison est camoufler ce qui fait que vous allez périr ici Sans JAMAIS retrouver votre chemin donc que dites vous?
INOSUKE: Nan mais elle se prend pour qui la petite va chercher tes parents. Une gamine de 12 ans comme toi ne doit pas rester seul hein n'est ce p-
TANJIRO: *coupant inosuke* Suivons la. On peut lui faire confiance.
ZENITSU: Attends quoi mais comment tu peux dire ça comme ça. Certes je ne veux pas rester ici mais si jamais c'est un piège ou quelque chose comme ça ?
TANJIRO: *pointant le masque qui cache le visage de la fille * C'est une disciple de urokodaki sensei elle porte le masque du chat. ( NDA: je ne me rappelle plus de nom du masque me jugez pas😅) C'est elle, l'ombre de la lune "HIKARI FUYORI"
HIKARI: je vois que tu es bien renseigné et toi là * Pointant inosuke avec son katana* j'ai 16 ans tout comme vous et je NE SUIS PAS PETITE DE TAILLE. COMPRIS, mais vous devez me suivre maintenant je n'ai pas votre temps et vous vous en avez pas donc grouillez vous.
Tous les trois : HAI!
HIKARI : voilà vous voyez que quand on veut on peut donc bougez vous.
~ellipse du trajet~
HIKARI: entrez faites comme chez vou-
??? : grande sœur tu es de retour * en lui sautant dessus* oh mais c'est les trois garçons d'hier c'est ça? SALUT moi c'est hito et je suis le petit frère de HIKARI.
PDV TANJIRO:
Un petit garçon vient vers nous avec un sourire qui pouvait faire fondre des montagnes. Je remarqua que INOSUKE était lui même entrain de sourire. ZENITSU l'a directement pris dans ses bras.
TANJIRO: je ne savais pas que t'avait un frère-
HIKARI : *enlevant son masque* et bien je ne le dis pas à tout le monde tu sais.
Je suis restée bouche-bée face à elle. Elle avait de beau yeux dorés on dirait presque qu'ils brillaient tellement ils étaient beau.
Elle avait une longue chevelure noir sur le côté. Je comprends pourquoi on la nomme l'ombre de la lune. Je remarqua aussi une cicatrice sur son œil.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X Oc
FanficHikari fuyori, 16 ans, orpheline et ancienne disciple de Urokodaki sensei, de son caractère réservé mais aimante. Elle fera la rencontre qui chamboulera sa vie. Elle vit avec un petit garçon du nom de hito senji de 8ans, il la considère comme sa gra...