Hey hey hey nouveau chapitre😊💜
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV TANJIRO
Hikari n'est toujours pas sortie de sa chambre. Je m'inquiète pour elle. Passer 3 jours sans manger c'est pas très bien pour sa santé. C'est ce que tout le monde essaie de lui dire mais elle ne veut rien écouter. Elle ne laisse personne rentrer sauf pour son petit frère. Je la comprends, après tout moi aussi j'ai perdu toute ma famille, mais il faut qu'elle mange un peu, je ne sais même pas comment elle a pu survivre pendant 3 jours qu'avec de l'eau. Je pris un plateau et y mis du pain, une pomme de terre cuite et un peu de viande (nda: j'écris ça en pleurant).
Une fois devant sa chambre je frappa à sa porte mais aucune réponse. Je réessaye mais toujours rien. Je décida d'entrer.
TANJIRO: HIKARI... ça va mieux?
HIKARI:...
TANJIRO: *soupir* je t'ai apporté quoi manger.
HIKARI: j'en veux pas
TANJIRO: tu DOIS manger ce que tu fais n'est pas bien pour ta santé. Je comprends que tu sois triste mais ce n'est pas une raison de ne pas manger.
HIKARI: TANJIRO, s'il te plais, laisse moi toute seule.
TANJIRO: HIKARI.....
HIKARI:...
TANJIRO: je suis désolé je ne vais pas te laisser, je vais rester ici jusqu'à ce que tu mange. Et tu vas sortir de cette chambre aujourd'hui.
HIKARI: TANJIRO, je n'ai envie de voir personne-
Je lui mis un bout de pomme de terre dans la bouche.
TANJIRO: NEZUKO t'as préparé ce repas alors tu dois le manger. Inaki s'inquiète pour toi et hito aussi.
HIKARI:...
TANJIRO: HIKARI nous manque, ce n'est pas toi qui disait de ne pas baisser les bras alors pourquoi? Pourquoi tu baisse les bras maintenant?
HIKARI: je ne baisse pas les bras je-
TANJIRO: SI! Tu baisse les bras. Est ce que tu crois qu'elle aurait voulu que tu sois dans cet état?
HIKARI: *murmure*....non....
TANJIRO: je comprends plus que personne ce que tu ressens, je sais que tu te dis que c'est de ta faute et qu'il fallait que tu la sauve mais tu n'y peux rien.
HIKARI:*pleure*
TANJIRO:*soupir* viens par là *la tire dans ses bras*
PDV:HIKARI
TANJIRO me prit dans ses bras et je répondis à son étreinte en resserrant mes bras autour de sa taille. La chaleur de son corps me semble familière et réconfortante comme celle de ma mère.
~Flash-back~
Maman dormait sur son lit. Sa santé se dégradait malgré que tout le monde me disais le contraire. Maman me souriait même si je savais qu'elle n'allait pas bien. Je savais ce qui l'attendais. La mort.
Un soir, je n'ai pas pu m'endormir à cause de la tempête. Ma sœur travaillait donc je ne pouvait pas aller dormir avec elle (nda: elles partagent la même chambre) donc je rejoignit ma mère dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X Oc
FanficHikari fuyori, 16 ans, orpheline et ancienne disciple de Urokodaki sensei, de son caractère réservé mais aimante. Elle fera la rencontre qui chamboulera sa vie. Elle vit avec un petit garçon du nom de hito senji de 8ans, il la considère comme sa gra...