HEEEEYYYYYY. J'espère que vous allez bien et que vous aimez ce chapitre☺.
Bon, bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HIKARI:....... je ne sais pas si c'est vraiment mon frère, je n'ai jamais entendue parler de lui. Puis je avoir son prénom.
L'empereur: je suis navré mais il ne m'a donné que votre nom de famille.
HIKARI: ummm. Je vois. Bon merci pour les informations votre majesté.
L'empereur: mais de rien mon enfant *sourit*
HIKARI: Puis je m'éclipser votre majesté?
L'empereur: allez-y.
Je me dirigea vers la chambre où se trouvais Giyuu-senpai et shinobu pour voir comment il va.
HIKARI: salut.
Shinobu: ah salut. Rentre.
HIKARI : Giyuu-senpai est réveillé?
Shinobu: oui mais il est aller voir le médecin du château.
HIKARI: mhm....d'accord. Et pour les autres?
Shinobu: TANJIRO est en bonne santé juste quelques blessures superficielles mais rien de méchant. Zenitsu se repose dans sa chambre accompagnée de NEZUKO et pour le sanglier il est avec Giyuu chez le docteur mais il est toujours inconscient.
HIKARI: ok je vais aller voir TANJIRO puis je reviendrais quand Giyuu-senpai et INOSUKE seront là. Ah et va te reposer un peu pour récupérer un peu.
Shinobu: Mmm...oui je pense je vais faire ça en attendant.
Je sortis de la chambre et chercha celle de TANJIRO. En marchant vers la pièce où il se trouvais je repensa à ce que m'a dit l'empereur. Est-ce vraiment mon frère? Comment ce fait il que je n'en ai jamais entendu parlé? Ma mère m'aurait elle caché son existence? Ou peut-être que c'est l'autre vieux - son père- qui nous l'aurait caché à tous? Est ce que saobi le savais? Plein de questions rôdaient dans ma tête. Quand je suis arrivée à ma destination, je vis TANJIRO dormir paisiblement sur son lit. Aww.....il est trop MIMIIIII......J'aimerais tant lui pincer les joues.... caresser ses cheveux......et ces lèv- NON NON NON.......JE VOULAIS DIRE QUOI LÀ?
Conscience de hikari: tu ne dis pas tu pense ;)
ROH LA FERME.........Mais pourquoi j'ai pensé à ça moi d'abord.......rah......il se passe trop de chose dans ma tête ces temps si. Je suis comme tourmenté ou je ne sais quoi. Avec tout ce que je viens de découvrir.
TANJIRO: umm HIKARI.... ça va..... eh oh HIKARI.
HIKARI: h-hein? Oui désolé je ne savais pas que tu t'es réveillé.
TANJIRO: Ça fait environ 5min que je te parle mais tu ne m'a pas répondu. Tu pensais à quoi au juste. Je pense que tu dois reconsulter le médecin.
HIKARI: re- consulter? Pourquoi tu dis ça je ne suis pas aller voir le médecin pour le revoir maintenant-
TANJIRO: quoi mais comment tu peux dire ça. Allez. Suis moi on va voir le médecin.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X Oc
FanficHikari fuyori, 16 ans, orpheline et ancienne disciple de Urokodaki sensei, de son caractère réservé mais aimante. Elle fera la rencontre qui chamboulera sa vie. Elle vit avec un petit garçon du nom de hito senji de 8ans, il la considère comme sa gra...