Heyyyyyyyyyy nouveau chapitre ^^
Bonne lecture~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv tanjiro:
Après notre échange avec le maître, qui nous avait éxpliquer notre mission, nous avons pris la direction qu'avait emprunter hikari pour la retrouver.
Quelques instant plus tard, je sentait son odeur et on entendait tous des cris donc on s'est dirigé vers l'endroit d'où provenait les cris.
Tanjiro: qu'est ce qui ce passe ici?
Il y avait uzui et rengoku-san qui regardait le combat de hikari et sanemi. Enfin surtout uzui vu que Rengoku-san mangeait des bento...... assis par terre....... mais que ce passe t'il ici bon sang?
Rengoku: ah salut les enfants*sourit*
Uzui: vous pouvez vous décaler un peu à gauche vous gênez la vue, je veux savoir qui va gagner.
Hikari: JE VAIS T'ETRIPER, TU SAIS COMBIEN ÇA M'A PRIS POUR RÉPARER CETTE FOUTUE ROUE EN PLUS JE ME SUIS FAITE GRONDER PAR L'AUTRE GARS AU MASQUE. IL ALLAIT ME FAIRE LA PEAU JE TE SIGNALE.
Sanemi: t'avais qu'à pas me chercher aussi. EN PLUS CETTE STATUETTE ETAIT MA PRÉFÉRÉE ET TU L'AS TOTALEMENT RUINÉE!!!!
hikari: c'était un accident. Et je me suis excusée .
Sanemi: ET POUR MON KATANA.
hikari: j'avoue que c'était stupide MAIS C'ETAIT L'IDÉE DE UZUI. C'EST LUI QUI A PROPOSÉ QU'ON TESTE LA DURABILITÉ DE TON KATANA.
Sanemi: en le cassant c'est ça?
Uzui: regarde le bon côté des choses. Au moins maintenant tu es sûr que ton katana ne te laissera pas en cas d'un combat.
Sanemi: JE VAIS VOUS COUPER EN MORCEAU ET JE LES ACCROCHERAI QUELQUE PART POUR FAIRE DE VOUS UNE MORALE AU GENS.
Tanjiro: On devrait pas les arrêter?
Zenitsu: si tu veux y rester vas- y on te retiens pas mec.
Rengoku-san se leva après avoir fini de manger et s'élança à son tour sur eux mais pas pour se battre au contraire pour les arrêter.
Il lança une attaque qui les sépare et qui les a tous mis à terre.
Rengoku: On se calme OK.
Hikari: mais c'est lui qui a commencé.
Sanemi: comment ça lui? Tu t'es lancé sur moi aussi.
Hikari: mais si tu ne m'avais pas provoquer je ne t'aurais pas attaqué.
Rengoku: dans tous les cas, vous ne devez pas vous battre entre vous surtout toi sanemi. Tu sais que hikari est plus jeune que vous. De plus elle ne l'a pas fait exprès donc tu lui dois des excuses.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X Oc
Fiksi PenggemarHikari fuyori, 16 ans, orpheline et ancienne disciple de Urokodaki sensei, de son caractère réservé mais aimante. Elle fera la rencontre qui chamboulera sa vie. Elle vit avec un petit garçon du nom de hito senji de 8ans, il la considère comme sa gra...