Promesse

527 18 83
                                    

Heyyy NOUVEAU CHAITRE YEAHHHHH
Hum hum.....;-;

Okkk je me calme un peu ^^

Bonne lecture!^

~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv extérieur

Shinobu marchait avec kanao dans la place du marché quand un corbeau vint les informer que le pilier du feu rengoku a laissé sa vie pendant sa dernière mission en combattant une lune démoniaque pour protéger des centaines de passagers ainsi que ses camarades se situant dans le train.

Shinobu: *soupir* c'est une grande perte mais c'était pour sauver plusieurs vies. Il est tel le hero qu'il est.

Elle marqua une pause, une mine triste puis rajouta.

Shinobu: je le demande dans quel état va être hikari si elle l'apprend. Elle est forte mais elle a des limites quand même.

Pendant ce temps , le pilier du son, Uzui Tengen, a lui aussi appris la triste nouvelle.

Uzui: *soupir* au moins il pourrait retrouver la paix aux côtés de sa mère.

Le pilier de l'eau, Gyuu Tomioka a été informé des événements et lui aussi a été triste dans le fond mais il ne le montrait guère, tout comme le pilier du serpent obanai. Le pilier du brouillard, lui était... indifférent à la mort de son camarade vu qu'il avait une perte de mémoire fréquente. Le pilier de l'amour, Mitsuri, était touché par la mort de son ami mais pas au point d'en pleurer. Néanmoins, Hikari, qui était assez proche avec le pilier du feu, appris cette nouvelle en même temps que Giyomei, le pilier de la roche, qui l'accompagnait. Elle ressentait plusieurs choses en même temps: de la trahison, de la tristesse, de la confusion, un choc... c'est comme si son esprit a été corrompu. Mais même si tous ces sentiments sont bien présents, rien ne se lisait sur son visage. Elle n'exprimait aucune onde de sentiment. Son regard était vide, comme si son âme ne fesait plus partie de son corps. Elle voulait pleurer mais aucune larme n'osait se montrer. Elle voulait crier mais aucun son ne se fesait entendre. Son corps battait comme si il avait peur de s'arrêter à l'instant. Giyomei-san essayait de lui parler mais en vain, elle n'entendais guère sa voix. Elle se remémorait tout les moments qu'elle avait passé avec cet être qu'elle cherissait beaucoup, cette personne avec laquelle elle partageait de beaux et mauvais souvenirs. Cette personne, Rengoku Kyojuro, était plus qu'un camarade ou un ami, elle le considérait comme un frère. Elle ressentait la même sensation lorsqu'elle apprit que sa sœur avait perdu la vie sans qu'elle ne puisse la sauver. Elle ressentait tous sentiments mais celui qui dominait était l'incapacité. Elle a été incapable de faire quoique ce soit pour le sauver, comme avec sa sœur.

Elle ne sentait plus rien et commença à courir, loin, très loin, Giyomei-san la laissa partir sachant qu'elle avait besoin d'être seule. La destination de la jeune fille demeurait un mystère au pilier de la roche mais elle, elle savait pertinemment où elle se dirigeait.

Dans le cimetière des piliers, le maître était aux côtés d'une femme qui semblait l'aider à marcher. Il a lui aussi appris la triste nouvelle un peu plus tôt dans le matin. Quelques minutes plus tard il entra dans ses appartements mes il fut interpellé par un bruit dehors.

Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant