Une lueur d'espoir

465 15 17
                                    

Saluuuut nouveau chapitre.

Bonne lecture<3

~~~~~~~~~~~~~~~~~


"Tanjiro..... tanjiro.... oni-chan.... oni-chan réveil-toi... j'ai besoin de toi.... oni-chan..."

Je me reveilla en sursaut me retrouvant près d'une cheminée. J'avais affreusement mal. Je me retourne et vis Hikari. Elle dormait sur un futon près de moi. Je me rappela de tout ce qu'il s'est passé, daki, tous ces gens morts et Nezuko. NEZUKO!!!! elle est où? Je me leva puis j'entendis des pas s'approcher et la porte s'ouvrir. Eira. La mère de inaki se tenait là, un plateau avec des verres remplis de ce qui paraissait être une infusion de fleures et d'herbes.

Eira: tanjiro? Tu es réveillé!

Tanjiro: où est ma sœur et qu'est ce que nous faisons ici.

Eira: calme toi d'abord, inaki vous a apporté ici et il est sorti il y a environ une heure. Je me suis chargé de vos blessures mais vous ne devrais pas faire beaucoup de-

Hikari: TANJIRO!!!

Eira et moi nous nous retournons instinctivement vers hikari. Nos yeux se sont rencontrés puis un flash de notre baiser me vint à l'esprit. Je me retourna pour briser notre contacte puis pris un katana et mon kimono toujours en sang.

Eira: tu vas où tu est blessé.

Tanjiro: tant que je peux bouger je peux me battre. Je vais aider uzui-san et les autres.

Eira: mais-

Hikari: je viens avec toi.

Tanjiro: tes jambes sont dans un sale état tu ne pourra pas-

Hikari: tu viens de le dire tant que je peux bouger je peux me battre. On y va par contre c'est à qui le katana.

Tanjiro: je l'ai trouvé par terre.

Eira: c'est l'un des katanas d'inaki. Son forgerons lui en a forgés plusieurs donc *ouvrant un grand tiroir* servez vous.

~ELLIPSE~

Je courrais sur les toits, Hikari me suivait de près. Elle trébucha.

Tanjiro: *se retourne* Hikari?

Hikari: ne t'arrête pas, vas-y sans moi je te suis.

Tanjiro: *hésite* d'accord. J'y vais.

Pdv hikari:

Je vis tanjiro s'éloigner. J'ai trop mal.

Relève-toi bordel.

Mes jambes refusaient de répondre. Je repris mon souffle pour pouvoir me relever puis je courra sans respirer et sans m'arrêter une seconde. Si j'arrête, je ne pourrais plus continuer.

J'arrive.

~ELLIPSE~

Des maisons détruite, le feu... c'est ce qui m'entourait. Je cherchais tanjiro. Faites qu'ils soient tous vivants. J'entendis des voix. Uzui?

Je cours vers les voix puis vis Tengen ,qui a perdu sa main et du poison circulait dans ses veines,et tanjiro se battre contre... c'est qui lui?

Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant