Hey hey hey. Nouveau chapitre!!!
Bonne lecture<3!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV:HIKARI
Que ce passe t'il? Pourquoi je ne vois plus rien?
Quelques instants plus tard je pus ouvrir les yeux et j'étais.... dans ma chambre? Non pas la chambre de ma maison mais celle de mon enfance. Comment est-ce possible? Je me leva du lit et me regarda dans la glace. Je suis redevenu enfant? C'est un rêve? Je me retourne et vis que ma chambre a changé. Il n'y a plus ces anciens draps déchirer sur le lit mais un beau drap blanc en soie recouvrait mon lit ainsi que deux oreillers doux et moelleux. Je me précipita hors de ma chambre en cherchant une quelconque personne pour lui demander ce qu'il ce passait. Puis je vis ma mère. Une somptueuse robe bleue à manche longue décolleté, ses cheveux long noirs détachés et une magnifique rivière de perles autour de son coup. Elle était sublime.
Prise par les émotions je courru vers elle pour la serrer dans mes bras. Je pleurais à chaudes larmes, pouvoir la prendre dans mes bras, sentir son odeur m'avait tellement manqué.
Maman: ma chérie que ce passe t'il?
Hikari:.... ne me laisse pas maman. S'il te plaît ne part pas.
Maman: je ne partirais pas ma chérie, ton père et moi resterons toujours avec vous d'accord mon ange.
Hikari: papa?
Papa: salut chérie.
Il embrassa ma mère puis descendit à mon niveau.
Papa: comment va ma petite princesse? Bien réveillé. Regarde ce que papa t'as acheté.
Il sorti de sa poche une poupée en tissu. Elle était trop belle je dirait même envoûtante. Je me rappelle avoir toujours voulut une quand j'étais plus jeune. Je la pris et le regarda.
Papa: alors? Comment tu la trouve. C'est bien celle que tu voulais pour ton anniversaire *sourit*
Maman: dis merci à ton papa ma chérie.
Hikari:.....merci
Je ne sais pas ce qui ce passe maintenant mais je n'ai rien pu dire de plus.
???: wouah papa t'es revenu.
????: doucement inaki, tu va tomber en courant comme ça.
Inaki? Je me retourne et vit inaki ainsi que saobi venir vers nous.
Inaki: et moi papa? Tu m'a apporté quelque chose?
Papa: mon garçon vient dans mes bras.
Il se jeta dans les bras de papa qui le porta.
Papa: je ne t'ai pas oublié. J'ai apporté à chacun de vous un cadeau de mon voyage. Et voilà le tiens.
Il sorti une boîte de sa mallette.
VOUS LISEZ
Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X Oc
Hayran KurguHikari fuyori, 16 ans, orpheline et ancienne disciple de Urokodaki sensei, de son caractère réservé mais aimante. Elle fera la rencontre qui chamboulera sa vie. Elle vit avec un petit garçon du nom de hito senji de 8ans, il la considère comme sa gra...