☆Yui☆

489 14 44
                                    

Heyy chapitre en vuuuue....
Ce chapitre contient énormément de spoil des scans (et oui j'ai enfin lu le manga^3^)
BONNE LECTURE♡

□□□□□□□□□□□□□

~Ellipse de 4 ans~

PDV hikari

Je me reveilla vers 7h du matin dans mon lit. La maison était vide. Depuis quelques mois, tanjiro n'était plus mon petit ami à présent. Les autres avaient leurs missions et moi aussi pendant ces quatres dernières années jusqu'à récemment. Il y a environs six mois que je ne suis plus en mesure de me battre. Depuis que j'ai découvert que j'étais enceinte.

Je descendis les escaliers. Prépare mon petit déjeuner et m'installe dans le jardin pour manger. Oslo passe de temps en temps chez moi pour voir comment je me débrouille et si j'ai besoin de quelque chose. Hito a grandit et il est devenu pourfendeur il y a un an je suis tellement fière de lui. Il fait des missions lui aussi donc je me sens un peu seule.

Je sentis des mains me cacher la vue.

???: devine qui c'est?

Hikari: hmm... hito?

???: non.

Hikari: tanjiro?

???: non toujours pas.

Hikari: bah je ne sais pas.

???: réfléchi un peu.

Hikari: ah oui je sais, mon fiancé le plus beau, le plus fort et le meilleur du monde.

???: bah voilà quand tu veux.

Hikari: satisfait maintenant monsieur Tanjiro.

Tanjiro: hmm oui *sourit*

Hikari: *rigole* assis toi et mange avec moi.

Tanjiro: ça a l'air bon tout ça. Je n'ai pas mangé un bon plat comme ça depuis que je suis parti.

Hikari: vas y sert toi j'ai préparé un peu trop de nourriture pour une seule personne.

Tanjiro: hito n'est toujours pas là?

Hikari: non il n'est toujours pas de retour, je m'inquiète un peu c'est sa première mission en solo et c'est quand même loin d'ici.

Tanjiro: je suis sûr que tu te fais du soucis pour rien.

Hikari: mais le lieu de sa mission est très loin d'ici!

Tanjiro: calme toi mon amour ce n'est pas bien pour le bébé. De plus, hito est l'un des pourfendeurs les plus talentueux tu sais, il a vite fait sa place parmis les plus fort donc ne t'en fais pas.

Hikari: j'espère que tu dis vrai.

Tanjiro: allez va t'allonger je vais ranger la table et j'arrive.

~ELLIPSE~

Hikari: il faut vraiment que tu parte maintenant?

Je ne t'abandonnerai jamais : TANJIRO X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant