Alors que l'horloge annonçait minuit a Camelot, le tocsin sonna. Cette fois-ci, il empêcha le sommeil de Rose. Elle demanda immédiatement des explications à Merlin qui semblait déjà prépare à réagir.- Tu n'est pas au courant ? Merlin regardait Rose répondre négativement de la tête avant de continuer. Les brigands de la forêt ont attaqué hier soir et je pense qu'il revienne cette nuit.
- Pourquoi on ne m'a rien dit ?
La blonde sortit immédiatement son épée qu'elle avait rangé sous son nouveau lit dans un étui de cuir.
- Tu fais quoi ?
- Je vais les arrêter.
- Mais...
Le brun abandonnait en voyant la jeune femme déjà partie sans s'être retournée. Il ne comprenait pas la détermination qu'avait cette inconnue et la trouvait louche.
***
Arthur était déjà arrivé dans la ville basse accompagné de ses plus courageux battants. Ils défendaient au mieux les habitants paniqués remontant jusqu'au château face au centaines de brigands magiques, c'est ainsi qu'ils les surnommait.
Sans surprise, lorsque l'épée transperçait ses créatures, ils disparaissaient. Comme par magie.
- Sir... nous n'allons... pas y arriver. Fis le chevalier Swan entre trois respirations.
En effet, la défense perdait. Elle perdait face au nombre de brigand qui ne faisait que d'augmenter. La situation était catastrophique mais le prince refusait d'abandonner. Seulement, il hésita en voyant la femme se battre.
- Rose !
Son attention portait totalement à elle. Il ne comprenait pas pourquoi elle était là, pourquoi elle se battait avec les chevaliers de Camelott. Elle n'était même pas couverte de vêtements adaptés. Une simple chemise de nuit et un pantalon médiocre ne la protégeait nullement.
Ils se battaient à présent ensemble. Ils tuaient et commençaient à prendre l'avantage de la bataille. Le prince cachait sa colère car il était trop concentré a vouloir protéger la jeune fille. Elle, elle s'en fichait. Elle se battait pour aider, pour s'occuper. Elle adorait se battre à l'aide de l'épée de son père.
En entendant un cri strident à leur droite, ils furent déconcentrés un instant avant de comprendre qu'il n'avait finalement aucune chance de gagner. La moitié des chevaliers étaient blessés et ne tenaient que debout grâce à l'adrénaline.
- On se replie ! Ordonna Arthur en reculant.
Rose continuait quand même à foncer dans le tas. Le prince s'énervait et s'approcha d'elle en saisissant son bras pour la ramener avec les autres hommes. Cette dernière transperça un brigand derrière le prince qui allait lui trancher la tête si elle n'avait pas intercepté le cou.
***
Lorsque tout le monde fit arrivé au château, parmi tout les villageois et chevaliers blessés, Arthur pris l'initiative de raisonner la blonde.
- Qu'est-ce qu'il vous a pris ? Pourquoi vous êtes venues ?
- La cité basse était en danger. Je suis venue aider et d'ailleurs je vous ai encore sauvé la vie.
VOUS LISEZ
Merlin et Rose, l'amour inconnu
FanfictionEn un pays de légende... au temps de la magie. Le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon. Son nom... Merlin. Mais ce que personne ne savait, c'est qu'il existait une femme. Une femme oublié de cette grande légende. Pourt...