Des notes s'affichent sur l'écran, il n'y a pas de noms, nous ne savons donc pas de qui il s'agit.
Les notes sont assez basses à part quelques unes. Nous avons 47, 70, 40, 66, 61, 58, 46, 75, 59, 67, 57, 65 et 73. La moyenne est 59.
Voix : d'après les résultats du test, seuls sept I-LANDERS ont survécu. Vous devez éliminer six I-LANDERS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Malgré la déception, les I-LANDERS chassent la négativité restent attentifs à la suite des explications.
Voix : le vote pour l'élimination des membres va commencer dans 12 heures.
Le compte à rebours se met en marche.
Je monte calmement dans la chambre suivie de près par Daniel. Je m'allonge sur le ventre et profite du calme pour fermer les yeux.
Daniel : attention !
Un poids s'écrase sur le bas de mon dos.
T/p : mort imminente.
Je reste immobile, essayant de respirer comme je peux.
Daniel : t'es pas morte, je sais que t'es pas morte.
Il marque une pose.
Daniel : chatouilles !
T/p : non, non, non ! Pas des chatouilles !
Daniel : t'as vu, t'es pas morte.
T/p : fais moi un câlin, au lieu de m'écraser.
Un câlin, je veux un câlin.
Il se redresse, pour que je puisse me mettre sur le dos, enroule ma taille avec ses bras puis positionne sa tête sur mon ventre.
Daniel : tu as eu une bonne note au test ?
[ flash back ]
Voix : vous pourrez maintenant découvrir vos scores individuels.
Nous descendons chacun notre tour dans la salle de vote pour découvrir notre score.
Mon tour arrive, je descends les marches du petit escalier qui mène à la salle des votes et appuis sur l'écran pour découvrir mon score.
73
[ fin du flash back ]
T/p : oui, ça va et toi ?
Daniel : ça va.
Daniel : tu as faim, ton ventre gargouille.
T/p : c'est vrai que je commence à avoir un petit creux.
Daniel : allons grignoter un petit truc.
Nous nous levons du lit et descendons des escaliers discrètement.
Heeseung : qu'est-ce que vous faites ?
T/p : on a faim.
Daniel : moi aussi.
VOUS LISEZ
𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]
Fanfiction« 𝘴𝘰𝘺𝘦𝘻 𝘱𝘳𝘦̂𝘵𝘴 »... Spontanéité, audace et vivacité. 𝗧/𝗽, jeune fille âgée de 15 ans voit sa vie changer le jour où elle est acceptée dans le survival show, 𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗, organisé par l'agence Bighit entertainment. Elle sera confrontée à...