T/p : moi aussi je t'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je repose pieds à terre et me détache de lui.
Jay : Jay, je t'ai fais ce petit cadeau et ce petit mot pour que tu saches que tu me manque énormément. J'aimerais que la situation change mais nous ne sommes pas maître de cette décision. Je pense beaucoup à toi et j'espère que la situation va s'améliorer en notre faveur. Je t'aime. T/p.
Mes joues se mettent soudainement à rougir de honte.
Jay : je le connais par coeur.
Il m'embrasse tendrement sur la joue.
Jay : moi aussi je t'aime.
Nous passons le portail puis montons l'escalier pour entrer dans le salon. J'attrape sa main et ouvre la porte.
Je balaie la pièce du regard et tombe sur Heeseung, le sourire aux lèvres. Je lui souris puis m'avance dans la pièce pour m'asseoir entre lui et Jake.
Sunghoon : alors, ils sont revenus sur leur décision ?
T/p : oui.
Voix : I-LANDERS, veuillez vous rendre dans le hall.
Nous descendons les escaliers et prenons place sur nos sièges.
Le grand écran s'allume, le présentateur apparaît.
Présentateur : bonjour à tous. Comment se passe l'entraînement pour le troisième test ? Nous avons quelques chose de spécial prévu pour vous ce soir.
Présentateur : veuillez vous rendre à l'extérieur maintenant.
Nous passons le portail et traversons le couloir qui mène à la sortie.
Une fois le grand portail passé nous nous asseyons sur les bancs placés dans le jardin.
Un projecteur est allumé et dirigé vers la façade.
Des centaines de questions traversent l'esprit des I-LANDERS.
Je tourne la tête en direction de Jay et l'aperçois fixer l'écran, le regard inquiet.
Je m'apprête à me lever et me rapprocher de lui mais l'écran se met en marche, m'arrêtant dans ma démarche.
Voix : les fans internationaux, qui vous supportent de plus de 173 pays vous ont envoyé des messages vidéo.
La première vidéo est adressée à K. Une jeune fille habitant au Japon lui envoie un message de soutient depuis Tokyo.
VOUS LISEZ
𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]
Fanfiction« 𝘴𝘰𝘺𝘦𝘻 𝘱𝘳𝘦̂𝘵𝘴 »... Spontanéité, audace et vivacité. 𝗧/𝗽, jeune fille âgée de 15 ans voit sa vie changer le jour où elle est acceptée dans le survival show, 𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗, organisé par l'agence Bighit entertainment. Elle sera confrontée à...