Episode 15

1.4K 61 73
                                    

Heeseung : il se passe quoi ici ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T/p : on vous a pas appris à toquer avant d'entrer ?

Je cherche mon t-shirt sous la couette, sous les oreillers, en dessous du lit, introuvable.

Je reste donc les bras croisés sur ma poitrine à les regarder s'avancer dans la chambre.

Jay : tiens.

Il tire une grande partie de la couette et l'enroule maladroitement autour de mon corps dénudé.

T/p : merci.

Sunoo : mon dieu, je suis aveugle.

Jay : aassh, vous pouviez pas prendre votre douche plus tard ?

Heeseung : bah continuez, continuez, ne vous privez pas, le sexe c'est bon pour la santé.

Jay soupire et se laisse tomber en arrière sur le lit.

Heeseung : elles sont où mes chaussettes ? Je trouve pas mes chaussettes.

Jay : sur l'étagère, en haut !

Heeseung : ah, oui ! Merci.

Une fois leurs affaires rassemblées, Heeseung et Sunoo se dirigent vers la porte pour sortir.

Heeseung : Jay, vas-y doucement, je veux pas la retrouver cassée en deux demain matin à l'entraînement !

Jay : ouais, ouais !

Je les regarde sagement sortir de la pièce.

T/p : c'est frustrant.

Jay : très frustrant.

T/p : je mouille.

Jay : et moi je bande.

T/p : pfff.

Jay : tu trouves plus ton t-shirt ?

T/p : non, j'ai regardé partout, introuvable.

Jay : t'as vraiment regardé partout ?

T/p : oui.

Jay : prends le miens, on cherchera plus tard.

Je ramasse son t-shirt et l'enfile.

T/p : parfait, je peux me balader comme ça maintenant.

T/p : si je lève pas les bras, personne peut croire que j'ai pas de bas de sous-vêtements.

Jay : vas te rhabiller dans ta chambre avant qu'ils ne décident de revenir.

T/p : oui, chef !

Il se lève du lit et se dirige vers son armoire pour prendre ses affaires pour la douche.

T/p : Jay ?

Jay : oui ?

T/p : tu bandes encore ?

Jay : oui.

T/p : je peux ?

Jay : il est tout à toi.

Il s'assoit sur le lit les jambes écartées, dévoilant son érection à travers son boxer que j'abaisse délicatement.

Je commence par lécher doucement et sensuellement le gland puis entame des vas et viens de l'extrémité à la base de son pénis.

Jay : mhh.

𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant