Présentateur : à la croisée des chemins entre survie et élimination, sur le test BTS qui déterminera le sort des 12 I-LANDERS, l'équipe qui va démarrer est l'équipe...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentateur : à la croisée des chemins entre survie et élimination, sur le test BTS qui déterminera le sort des 12 I-LANDERS, l'équipe qui va démarrer est l'équipe DNA.
Leader : K
Autres membres : Jay, Niki et Han binVoix : équipe "DNA", veuillez entrer en scène.
Ils se dirigent vers le portail et le franchissent. Arrivés dans la salle de test, ils se mettent en ligne pour se présenter.
Présentateur : la première équipe, qui interprète "DNA" de BTS, est riche en danseurs qualifiés de I-LAND.
Présentateur : beaucoup sont impatients de voir quel genre de prestation ils vont réaliser.
Eux : bonjour, nous sommes l'équipe "DNA".
Sung Deuk : qu'est-ce qui a été le plus difficile dans la préparation de ce test ?
K : comme nous sommes tous compétents, c'était parfois difficile de faire converger nos opinions concernant la danse.
K : mais nous en avons parlé et nous avons appris grâce à ça.
Bang Si Hyuk : il paraît que votre équipe a été jugé la plus menaçante ? Étiez-vous au courant ?
K : oui.
Bang Si Hyuk : j'attends cela avec impatience.
Voix : équipe DNA, veuillez vous préparer pour votre prestation.
Chaque membre de l'équipe DNA se met à sa place pour commencer la chorégraphie.
Voix : soyez-prêts.
Présentateur : le premier test où les producteurs décideront qui éliminer. La prestation qui tient leur destin. La prestation de l'équipe "DNA" va commencer.
Les lumières de la scène s'éteignent.
K s'avance vers le milieu de la scène sur le rythme de la musique et prend place entre Han bin, Jay et Niki pour la suite de la chorégraphie.
Ils sont tous très bon danseurs, ça se ressent beaucoup sur la synchronisation et les détailles de la chorégraphie.
Performance terminée, ils se positionnent tous en ligne devant le bureau des producteurs pour recevoir leurs commentaires.
Voix : fin du test.
Bang Si Hyuk : bon travail.
Bang Si Hyuk : comme l'équipe est composée de très bons danseurs, c'était une performance très rafraîchissante à regarder.
Bang Si Hyuk : vous avez tous beaucoup travaillé vos expressions. J'ai apprécié votre prestation.
Eux : merci !
VOUS LISEZ
𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]
Fanfiction« 𝘴𝘰𝘺𝘦𝘻 𝘱𝘳𝘦̂𝘵𝘴 »... Spontanéité, audace et vivacité. 𝗧/𝗽, jeune fille âgée de 15 ans voit sa vie changer le jour où elle est acceptée dans le survival show, 𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗, organisé par l'agence Bighit entertainment. Elle sera confrontée à...