Présentateur : l'équipe...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentateur : l'équipe Chamber 5.
Sunghoon : je m'en doutais.
Jungwon : allons-y.
Daniel : fighting !
Jay : fighting !
Nous traversons le portail puis montons sur scène pour nous ranger en ligne devant le bureau des producteurs.
Présentateur : l'équipe "Chamber 5" va se produire sur le concept "rafraîchissant", un concept jamais proposé auparavant dans I-LAND.
Heeseung : un, deux, trois.
Nous : bonjour ! Nous sommes les "Chamber 5" !
Doobu : il y a quelque chose de bizarre.
[ flash back ]
Heeseung : parlons du concept et de notre présentation.
Sunoo : oui, il nous faut une présentation qui sort du commun.
Jake : on peut faire semblant de pas être synchronisé.
Heeseung : oui bonne idée !
[ fin du flash back ]
Jake : un, deux, trois.
Nous : bonjour ! Nous sommes les Chamber 5 !
Les producteurs éclatent de rire, se demandant pourquoi l'équipe n'arrive pas à se synchroniser.
Bang Si Hyuk : encore une fois. Pourquoi vous n'arrivez pas à vous synchroniser ?
Heeseung : un, deux, trois !
Nous : bonjour ! Nous sommes l'équipe Chamber 5 !
Bang Si Hyuk : compris, compris.
Son Sung Deuk : c'est peut-être leur concept.
Bang Si Hyuk : bien. Vos membres ont changé en cours de route. J'ai cru comprendre que c'était Sunoo qui a choisi Sunghoon.
Nous : oui.
Bang Si Hyuk : Sunoo, quelles étaient tes raisons ?
Sunoo : c'est quelqu'un qui s'entraîne assidûment donc quand je réfléchissais à quelqu'un qui pourrait rattraper le temps perdu, j'ai pensé à Sunghoon Hyung.
Sunoo : je voulais aussi savoir comment Sunghoon Hyung réussirait ce genre de concept.
Bang Si Hyuk : alors, il a beaucoup travaillé après son arrivée ?
Sunoo : ce n'était pas facile au début, mais ensuite, il a beaucoup travaillé avec nous.
Wonderkid : j'ai une question pour Heeseung et Jungwon. Ce concept est très différent de ce que vous avez fait jusqu'à présent.
Wonderkid : avez-vous eu à surmonter des défis ?
Heeseung : c'était vraiment difficile par moments. À part Sunoo nous n'avons pas de personnalité aussi pétillante.
Heeseung : nous ne sourions pas autant d'habitude, nous avons donc beaucoup appris en reproduisant les expressions de Sunoo et nous avons analysé nos expressions faciales autant que le chant et la danse.
Heeseung : nous nous attendons donc à un bon résultat.
Bang Si Hyuk : c'est une présentation où il faut s'amuser.
VOUS LISEZ
𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]
Fanfiction« 𝘴𝘰𝘺𝘦𝘻 𝘱𝘳𝘦̂𝘵𝘴 »... Spontanéité, audace et vivacité. 𝗧/𝗽, jeune fille âgée de 15 ans voit sa vie changer le jour où elle est acceptée dans le survival show, 𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗, organisé par l'agence Bighit entertainment. Elle sera confrontée à...