Episode 8

1.5K 68 22
                                    

Voix : le cinquième survivant est...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voix : le cinquième survivant est Taki.

Il remercie les fans à son tour et nous rejoins dans le hall.

Présentateur : maintenant, il ne reste qu'un seul survivant à révéler, la sixième place lors du vote international.

Présentateur : sur ces onze personnes, une seule peut rejoindre I-LAND et poursuivre ses rêves pour faire ses débuts.

Présentateur : jusqu'à présent, les survivants qui passent sont : Niki, Daniel, Sunoo, Geonu et Taki.

Présentateur : l'heureux survivant qui franchit de justesse le seuil a reçu 1 084 601 voix lors du vote international.

Présentateur : je vais appeler trois candidats sur les 11, qui ont une dernière chance de suivre.

Présentateur : ceux qui ne sont pas appelés seront éliminés et quitteront I-LAND pour toujours.

Voix : le premier candidat potentiel.

Voix : Nicholas.

Voix : le deuxième candidat.

Voix : Kyung Min.

Voix : le troisième candidat.

Voix : Han bin.

Ils s'avancent tout les trois sur les petites estrades pour attendre le résultat final.

Présentateur : sur ces 3 personnes, celle qui s'est classée à la sixième place du vote international rejoindra les 12 finalistes dans I-LAND.

Présentateur : le premier à quitter I-LAND s'est classé à la septième place lors du vote international.

Voix : le candidat à la septième place du vote international qui quittera I-LAND est Nicolas.

Présentateur : maintenant, nous allons annoncer le dernier survivant qui ira en phase 2 de I-LAND.

Voix : le dernier survivant, le sixième.

Voix : Han bin.

Il remercie les fans internationaux, dis au revoir à ses coéquipiers éliminés et rejoint les I-LANDERS dans le hall.

Voix : il est maintenant temps pour les éliminés de quitter I-LAND.

Les éliminés sortent de la salle pour se diriger vers la sortie de I-LAND.

[ cérémonie d'entrée dans la phase 2 de I-LAND terminée ]

Le nombre total de membres de I-LAND qui réaliseront leur rêve de faire leurs débuts est de 8 personnes. Parmi les 13 participants, seuls 8 pourront devenir de véritables idoles. Les 8 finalistes feront leurs débuts avec le producteur Bang Si Hyuk, qui a créée et produit BTS.

I-LAND 2ème phase, où ils seront en compétition pour pouvoir débuter. Le jeu de survie de haut niveau commence maintenant.

Après avoir dis au revoir au éliminés, nous retournons dans le hall pour recevoir les prochaines indications.

Voix : félicitations aux 13 I-LANDERS qui ont atteint la phase 2 de I-LAND.

Des drapeaux numérotés se déroulent sur l'écran.

Voix : dans la phase 2 de I-LAND, un groupe de débutants sera décidé. Sur un total de quatres tests, au premier et au troisième test c'est les producteurs qui choisiront, alors qu'au deuxième et quatrième test c'est les téléspectateurs du monde entier qui décideront.

𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant